Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (77/150) > >>

Thomastra:

--- Citation de: Devilsilver le 06 décembre 2009 à 22:02:25 ---tu as 2 vis de réglages pour chaque feux ...as tu regler la bonne ?

--- Fin de citation ---
Ben pour pour chaque feux j'ai tourner la vis en plastique blanc. que ce soit à droite ou à gauche ca change rien!!
 Y a une autre vis ou??? Un autre que les blanches,?

TinselTown:

--- Citation de: Thomastra le 06 décembre 2009 à 22:07:42 ---Ben pour pour chaque feux j'ai tourner la vis en plastique blanc. que ce soit à droite ou à gauche ca change rien!!
 Y a une autre vis ou??? Un autre que les blanches,?

--- Fin de citation ---

Sur un bloc optique : une règle la hauteur, l'autre l'orientation...Et non pas une vis pour chaque feux...

Devilsilver:
regarde bien a travers les trous de la tole...j ai pas de photo a te montrer  :bizarre1:

TinselTown:

--- Citation de: Devilsilver le 06 décembre 2009 à 22:19:03 ---regarde bien a travers les trous de la tole...j ai pas de photo a te montrer  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

:+1): Ouais y'a celle qui est bien visible, et y'en a une autre assez bas, il faut passer à travers un trou de la tôle! Derrière le feu de croisement.

Thomastra:
Ouais , je suis descendu voir ca me turlupiné cette histoire de Vis........   :reflexion:

J'ai réussi a les régler mais je pense que c'est trop haut, mais bon au moins je saurais pour la prochaine fois comment on regle les feux avant.

Quelqu'un a une distance ou mesure précise pour le réglage des phares?

distance de la voiture par rapport au mur et hauteur du faisceau......
Merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique