Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: el-dadoux le 14 novembre 2009 à 13:37:10 ---Ok ça a l'air quand même sérieux, moi j'avais commandé chez Tuningxenon sur ebay.fr et je l'avais reçu 2 jours après.
--- Fin de citation ---
Ouais bizarre, n'empeche 2 evaluations positives le 13 Novembre 2009 pour le meme objet que moi H7 et W5W blue vision.
Je suis confiant, je regarde ma boite a lettre a partir de lundi.
:bizarre3: :bizarre3:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ben ca y est j'ai recu mes ampoules, :content: :content:
Y plus qu'a monter ca H7, H1 et W5w :zen:
Je vous fais des photos des que possible faut que je trouve le temps.......... :reflexion:
Thomastra:
:up: dans mon Topic
voila mes ampoules montées...... pas évident tout ca :chaud:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ShexpiR:
Eh thom, sans vouloir te vexé, mais pourquoi ils appellent ça blue vision ???
Cela semble tout sauf être bleue...
Non ?
TinselTown:
--- Citation de: ShexpiR le 29 novembre 2009 à 15:54:46 ---Eh thom, sans vouloir te vexé, mais pourquoi ils appellent ça blue vision ???
Cela semble tout sauf être bleue...
Non ?
--- Fin de citation ---
J'en ai aussi et elles ne sont pas bleues du tout, mais par contre éclairent bien blanc!!
Thomastra:
--- Citation de: TinselTown le 29 novembre 2009 à 16:34:14 ---J'en ai aussi et elles ne sont pas bleues du tout, mais par contre éclairent bien blanc!!
--- Fin de citation ---
Oui voila ca s'appelle blue vision parceque les ampoules sont bleutées. cela fait un eclairage bien blanc (style Xenon 4000kelvin)
On voit la difference sur les 2 première photo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique