Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
TinselTown:
Heureusement pas de mal :chaud:
ShexpiR:
ça me fait pensé en allant à la rencontre en Moselle avec Fab. J'ai eu un autre souci. A31, 3 voies. Je suis sur la voie la plus à droite. Un camion, je met mon clignotant, mais un mec derrière moi qui n'avance pas sur la deuxième voie, j'imagine au régulateur. Il ne se déplace pas sur la voie la plus à gauche. Et n'accélère pas non plus. J'arrive de plus en plus devant le camion, je ne veux pas freiner, j'accélère et passe devant lui.
Le mec s'existe me fait des appels de phares, fait des grand geste derrière moi.
Je double le camion, je me rabat. Il accélère se met à ma hauteur, et me montre une carte de Police...
Je lui fait signe qu'on peut s'arrêter, et que je lui exposerais poliment mon différent avec lui, sur le bas côté de la route. En vain, il s'en va en accélérant. Et du coup en dépassant les limites de vitesses.
Je sais pas ce que tu en penses ? Mais tu ne semble pas avoir eu la même réaction. Le mec, qui montre sa plaque comme ça, c'est franchement un plouc...
Thomastra:
--- Citation de: ShexpiR le 10 novembre 2009 à 14:47:39 ---Je sais pas ce que tu en penses ? Mais tu ne semble pas avoir eu la même réaction. Le mec, qui montre sa plaque comme ça, c'est franchement un plouc...
--- Fin de citation ---
Il a vraiment que ca a faire surtout , un petit merdeux oui pas un plouc :+1(:
TinselTown:
Shex ce jour là tu as fait n'importe quoi, toujours à vouloir faire le malin. Si tu m'avais écouté... :olautre:
ALbeoOne:
Dunkerque pour voir un film? :bizarre1:
il y a le kiné plus proche, et le nouveau UGC à villeneuve d'ascq :cool2:
t'aurais peut être passé une meilleure soirée :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique