Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]

<< < (33/150) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 05 juillet 2009 à 03:28:11 --- Thomastra faudra que tu m'en trouves un pour les férias de Pampelune on ne sait jamais  :mrgrin:, si je me fait chargé par un taureau.

--- Fin de citation ---
Ca a surtout l'air pas bien efficace sur le taureau !

Le problème n'est pas l'objet en lui-même, mais la façon dont on s'en sert.
Face à une agression où les policiers et les gens alentour risquent leur vie, c'est à mon avis une bonne idée, et mieux qu'une arme à feu.
Après, il faut voir comment les abus pourront être évités.

Il ne faudrait pas en arriver là
 &NR=1  (cannular)
... ou là
&NR=1  (gros n'importe quoi qui m'a l'air réel)

Zebulon19:
faudrait pas que ça devienne un élément de "torture" pour les récalcitrants

ALbeoOne:

--- Citation de: AstraTJ le 05 juillet 2009 à 14:38:02 ---... ou là
&NR=1  (gros n'importe quoi qui m'a l'air réel)

--- Fin de citation ---

le principal probleme avec ces appreils là, c'est que le corps humain n'est pas fait pour encaisser des décharges électriques, on pense que ça picotte un peu (comme ce type qui se fait taser volontairement par sa chere et tendre, juste pour faire marer les copains) et ça ira mieu ensuite, mais les organes sont plus touchés qu'on ne le pense, comme les reins et la vessie qui sont les plus sujet à encaisser ces décharges.
et dans les années à venir, on est étonné de se faire annoncer par ce gentil toubib qu'on a des calculs :o

et hop, dialyse :bizarre1:

Thomastra:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 juillet 2009 à 16:46:26 ---le principal probleme avec ces appreils là, c'est que le corps humain n'est pas fait pour encaisser des décharges électriques, on pense que ça picotte un peu (comme ce type qui se fait taser volontairement par sa chere et tendre, juste pour faire marer les copains) et ça ira mieu ensuite, mais les organes sont plus touchés qu'on ne le pense, comme les reins et la vessie qui sont les plus sujet à encaisser ces décharges.
et dans les années à venir, on est étonné de se faire annoncer par ce gentil toubib qu'on a des calculs :o

et hop, dialyse :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Dans notre metier, si quelqu'un se fait taser c'est parcequ'il l'a cherché en agressant ou en menacant. Les gens "BIEN" ne se feront jamais taser
Le taser permet meme d'eviter les agressions avec armes de toutes categories , donc c'est une alternative entre le baton telescopique ou tonfa et l'arme a feu .

zorba:

--- Citation de: ALbeoOne le 05 juillet 2009 à 16:46:26 ---le corps humain n'est pas fait pour encaisser des décharges électriques

--- Fin de citation ---

Ni des coups de poings (œdème) d’un agresseur

Petit avis perso :
Le fait qu’un représentant des forces de l’ordre soit bien équipé ne se discute même pas pour moi. Tant pis pour celui qui c’est fait avoir. L’amabilité de certaines personnes appréhendées ne laisse probablement pas de regrets quant à des conséquences futures sur sa personne. Au contraire, si elles n’étaient pas maîtrisées ce pourrait être bien pire.
C’est surtout les compétences de la personne qui utilise son arme qui doivent êtres adéquats. C’est une question de formation. Il faut bien faire confiance à un moment ou à un autre. C’est pas pour cela que je partage toute les pratiques…. Mais c’est une autre histoire (saleté de radars  :colere2: )     

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique