Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
--- Citation de: AstraTJ le 04 juillet 2009 à 12:37:58 ---Oui, c'est mieux
Et les balles, vous les testez aussi ? :file::pkg:
--- Fin de citation ---
Disons que j'ai testé parceque c'est pas mortel
ca fait la meme sensation que de touché une cloture électrisée dans les champs :wink:
ALbeoOne:
--- Citation de: Thomastra le 04 juillet 2009 à 12:45:13 ---ca fait la meme sensation que de touché une cloture électrisée dans les champs :wink:
--- Fin de citation ---
pas plus que ça? :reflexion:
magic:
en plus fort non ? :desole:
Thomastra:
L’arme à impulsion Taser à décharges électroniques est une arme d’une portée maximale de 7,60 mètres qui propulse deux électrodes (à la vitesse de 50 mètres par seconde) reliées à un fil isolé.
Au contact de sa cible, le pistolet Taser libère une onde de 2 milliampères pour 50 000 volts. Cette onde électrique bloque le système nerveux. Le pistolet envoie alors un signal appelé « ondes Taser », semblables à celles qu’utilise le cerveau pour commander le corps, qui bloque les signaux normaux des fibres nerveuses.
En reprenant les chiffres fournis par Taser, il est délivré 0.07J par décharge, et les piles sont vides au bout d'environ 20 000 pulses soit moins de 17 minutes d'usage.
magic:
la c'est clair :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique