Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Thomastra [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch FAP Cosmo]
Thomastra:
Ça y est bientôt 15.000kms, Première vidange vendredi matin (fap oblige c'est 15000kms)
Il y a même une note de service écrite en rouge et affichée partout dans la concession
(attention pour les FAP vidange à 15000 kms ou 1an)
:!: Pour ceux qui me disaient que c'est 30000kms :!:
En fin bref, depuis un moment je ressens des accoups moteur quand je rétrograde de la vitesse 4 à la 3 et de la vitesse 3 à la 2.
La première question qu'un mécano m'a posé c'est (C'est en dessous de 2000trs) ???
:reflexion:
En fin bref on verra vendredi matin quand tout sera fait
Petite touche perso bientôt les plaques plexi , j'espère que ça ira pour l'avant avec son nez pointu c'est pas évident !!
RPM:
--- Citation de: Thomastra le 01 juillet 2009 à 11:18:56 ---Ça y est bientôt 15.000kms, Première vidange vendredi matin (fap oblige c'est 15000kms)
Il y a même une note de service écrite en rouge et affichée partout dans la concession
(attention pour les FAP vidange à 15000 kms ou 1an)
:!: Pour ceux qui me disaient que c'est 30000kms :!:
En fin bref, depuis un moment je ressens des accoups moteur quand je rétrograde de la vitesse 4 à la 3 et de la vitesse 3 à la 2.
La première question qu'un mécano m'a posé c'est (C'est en dessous de 2000trs) ???
:reflexion:
En fin bref on verra vendredi matin quand tout sera fait
Petite touche perso bientôt les plaques plexi , j'espère que ça ira pour l'avant avec son nez pointu c'est pas évident !!
--- Fin de citation ---
je vais prendre RDV pour ma deuxième révision à 50 000 km (la dernière fois que je l'ai amené, elle avait 45000 km et c'est le technicien Opel qui m'a dit que la révision était tous les 30 000 km :reflexion: et il m'a dit d'attendre).
Les premiers accoups ont commencés chez moi vers 17 000 km ... mais ils se ressentent à vitesse constante pas au changement de rapports
Thomastra:
J'essaierai de prendre en photo l'affiche qui est placardée dans la concession
A croire que les techniciens ou mecanos n'ont pas les memes formations selon les regions !! :desole:
RPM:
--- Citation de: Thomastra le 01 juillet 2009 à 18:41:26 ---J'essaierai de prendre en photo l'affiche qui est placardée dans la concession
A croire que les techniciens ou mecanos n'ont pas les memes formations selon les regions !! :desole:
--- Fin de citation ---
pas la peine, on te crois :wink:
Zebulon19:
chez moi aussi c'est 15 000km mais pour tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique