Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Kaygone [ASTRA G CD 2.0Di 16v 99]

<< < (6/6)

kaygone:

--- Citation de: gtc003 le 06 janvier 2009 à 22:25:55 ---il te manque aussi le bouton des warning bleu  :jesors:

--- Fin de citation ---

C'est vrai qu'il fait "tache" en rouge tout seul :cry: au milieu le pauvre...  lol

jean claude:
Bienvenue. :cool4:

cedric25:

--- Citation de: kaygone le 06 janvier 2009 à 22:23:25 ---Merci pour l'accueil!! :cool5:

Sinon je viens de mettre une photo (pas terrible certes) de l'intérieur bleu de mon astra (je l'ai acheté comme çà).

J'ai installer un autoradio hier, et le bleu de l'autoradio rend super bien avec le reste de l'éclaraige. C'était meme pas fait exprès au début, je l'ai pris chez feu vert en promo a 159 euros, et il est super bien. Je le conseil a ceux qui veulent harmoniser le bleu intérieur.

Seul hic, c'est que j'aurais voulu les aiguilles rouges, car "trop bleu, tue le bleu" et on distingue mal l'aiguille du reste la nuit...

--- Fin de citation ---

Woua t'as pris des risques en allant chez feu vert, heureusement qu'il eclair bleu  :bizarre3:    :jesors:

Gtc003:
Souvent les autoradios sont exposé tu peux voir leur couleur...
Ou alors si tu prends du Alpine tu sais que le bas de gamme éclaire vert et le haut gamme est bleu... :mrgrin:

Tonton 16v:
Bleu ou rouge

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique