Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Le site officiel Opel pour les Accessoires

<< < (4/5) > >>

v1987:
Réponse du service Opel:

"N/Réf : 1-829095829
A rappeler dans toute communication ultérieure.

Monsieur,

Nous faisons suite à votre courrier électronique du 21 juillet dernier qui a retenu toute notre attention.

Vous souhaitez mettre à la disposition des membres de votre site internet une liste exhaustive de tout nos accessoires disponibles en concession ou chez un distributeur Opel pour le modèle "Astra".

Nous vous invitons à consulter notre site Opel Services à l’adresse suivante :

www.opel.ch/accessoires/page60000.cfm?lang=fr -.

Pour obtenir de plus amples renseignements, vous pouvez également prendre contact avec l’Etablissement Agréé Opel de votre choix, qui se tient à votre disposition pour vous présenter les articles qui répondront le mieux à vos attentes.

A cet effet, vous trouverez ci-dessous la liste de nos Distributeurs Agréés Opel en France :

Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Johan PRADELLES
Chargé de Clientèle "

Il semblerait donc que le accéssoires soit les même qu'en suisse, et donc disponible sur le lien donné ci joint ;)

Que j'ai également remis dans le premier post   :bien:

Par contre le prix sont en franc suis donc si quelqu'un pouvait me donné le taux de change que je puisse faire une récapitulation COMPLETE des accéssoire ;) ce serait très gentil

ahocquel:
Merci pour le lien  :wink:

Pour la conversion de devises: 1 Franc suisse = 0,61 Euros en date du 28/07/2008

v1987:

--- Citation de: ahocquel le 29 juillet 2008 à 13:13:57 ---Merci pour le lien  :wink:

Pour la conversion de devises: 1 Franc suisse = 0,61 Euros en date du 28/07/2008

--- Fin de citation ---

Merci pour ça je ferrait une récapitulation permanente avec les prix approximatif ;)  :bien:

gtcmax62:
très bien!! c'est gentil de t'en être préoccupé!!!

AnTiLoP78:
je suis aller faire un tour sur le site des accesssoires sur le site suisse, et j'ai assez haluciné car du temps ou le site francais fonctionnais, j'avais regardé pour des coques de retro gris mat, et c'étai 127€ la coque (ca fait mal plus de 250€ pour 2coques de retro)
et la a ma plus grande stupéfaction, sur le site suisse elle sont a 35.5FRS, c'est a dire 22,2€ !!!!
comment est-ce possible ?
J'ai envoyé un mail a Opel Suisse pour savoir si on pouvais commander en ligne et ils me dise d'aller chez mon distributeur Opel France, mais j'ai un peu peur du prix...
Voila, si vous avez des infos a ce niveau merci de m'en faire part :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique