Astra (H) > Entretien

(H) Controle technique !

<< < (17/21) > >>

bart40140:
Faut que tu regarde car c'est pas forcément les billettes mais aussi les silebt bloc de la barre elle même

seb01:
Quand je regarde sur Oscaro, il y a à chaque fois 2 modèles de biellettes pour une même marque, l'une avec l'IDS+ et l'autre sans.
http://www.oscaro.com/biellette-de-barre-stabilisatrice-opel-astra-h-gtc-l08-1-9-cdti-120cv-3230-9070-2466-gt

Comment savoir si j'ai l'IDS+ sur ma voiture, et plus précisément qu'est ce que sait concrètement ?

Lex29:
IDS+ = suspensions pilotées.
C'est cher et ça sert à rien, si ce n'est compenser comme il se peut la faiblesse des suspensions d'origine.
Si tu l'as, alors tu as un voyant sur ton tableau de bord mais c'est une option assez rare car très chère autant à l'achat (à l'époque ^^) qu'au changement des amortisseurs.

isma_8:
Sinon il suffit de tourner ses roues à fond et de contrôler si les bielettes sont en plastique ou pas

seb01:
Merci Lex29 pour ces explications !  :wink:

Je ne pense pas avoir cette option alors, je regarderais sur le tableau de bord pour être sur !

Ah parce que celle avec IDS sont en métal, ça marche aussi ta solution isma  :cool5:, plus qu'a regarder ça en plus !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique