Astra (H) > Entretien

(H) Controle technique !

<< < (11/21) > >>

bart40140:

--- Citation de: Torrent le 28 janvier 2012 à 16:44:15 ---Bonjour tout le monde,

je dois prochainement passé le ct sur ma camionnette et mon pare brise est truffé d'impact, de plus il a une fissure,
mais ni la fissure ni les impacts ne se situent dans le champs de visions, donc suis-je obligé de le remplacer avant le ct?

--- Fin de citation ---

on patron as une la même chose mais la fissure était en face du passager, il est passé un CT il as du faire une contrevisite ( gratuit ) une fois le pare brise changé 

Torrent:
ok, dans le doute je vais faire changer mon pare brise (je paie pas mais perds du temps)

bart40140:

--- Citation de: Torrent le 28 janvier 2012 à 18:17:56 ---ok, dans le doute je vais faire changer mon pare brise (je paie pas mais perds du temps)

--- Fin de citation ---

Oui c'est mieux :)

dieudelaroute62:
Bah moi je suis passé avec une fissure juste au dessus du TDB et c'est passé, donc a mon avis ça dépend du contrôleur  :wink:

bart40140:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 28 janvier 2012 à 19:19:51 ---Bah moi je suis passé avec une fissure juste au dessus du TDB et c'est passé, donc a mon avis ça dépend du contrôleur  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui surement , mais vu qu'il paye pas autant le faire :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique