Astra (H) > Entretien

(H) Controle technique !

<< < (8/21) > >>

kikof62:
Ce matin contrôle technique de mon astra (1,7 cdti 87200 kms) avant de la vendre, résultat 0 défaut  :cool5:

La seule chose notée sur le rapport c'est le fait que le contrôleur n'ai pas pu tester le siège et la ceinture arrière gauche car je n'avais pas retiré la base auto pour siège bébé (apparemment il n'a pas le droit d'y toucher mais bon il aurait pu me le dire je l'aurait fait j'attendais dans le local pendant le contrôle  :boulet:)

josh:
CT passé il y a presque 1 an  :oops: avec prés de 100000 Km : RAS   :D  ... A part 75€ foutu en l'air  :colere7:

Kev56:
Premier contrôle de l'astra à 70 500 km cet après midi résultat ZERO défaut lorsqu'il l'a vu il m'a dit elle est neuve et j'ai perdu 30 min  :lol:

termis:
et quelques euro  :colere7:

gullit:
Bonjour à tous,

J'ai amené mon astra chez Opel pour qu'il la passe au contrôle technique. Bilan rien à signaler sauf qu'il y a des chiffres qui ne m'évoque rien du tout sur mon procès verbal de contrôle technique. Est ce que vous pouvez me dire à quoi ça correspond et si il y a des défauts?
Enfin j'ai entendu dernièrement des claquements au niveau de ma roue avant gauche notamment quand je tournais à droite mais rien n'apparait sur le contrôle? A quoi cela peut être dû?

Merci d'avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique