Astra (H) > Entretien

(H) Controle technique !

<< < (3/21) > >>

ceed89:

merki sa me vas la moi mdr!

AstraTJ:

--- Citation de: ptitoto le 15 avril 2009 à 23:57:10 ---Je savais pas trop ou le mettre au juste alors je l'ai mis là  :reflexion:

--- Fin de citation ---
:bien: (quand je disais "commun à tous les modèles", je ne parlais que des H bien sûr, donc c'est bon)

binos:
on doit avoir les mêmes phénomènes :

"défaut ceinture arrière gauche car siège bébé."
J'étais un peu sur le c** quand j'ai vu ça mais apparemment je suis pas le seul, je sais pas combien de temps ils passent à faire le CT mais si ils ont pas le temps d'enlever un siège enfant c'est que ça doit pas durer super longtemps.....

Sinon RAS, à part ma plaque avant à changer car il a dit qu'elle était pas belle, c'est vrai que je l'ai rafistoler avec quelques rivets mais bon, ça tient!

ceed89:
je déterre se topic qui me semble intéressant car mon contrôle technique approche a grand pas !!  :pas-ca:
alors depuis le temps personne n a fait de visite ?? vous roulez tous en astra de moins de 4 ans :mdr:

Torrent:
pour moi il y avait les pneus qui étaient limites, mais pas de contre visite, une ampoule qui a cramée entre le moment où ils ont pris la voiture sur le parking et quant ils sont rentrés (la pouasse mais pas de soucis changé tout de suite) et une petite remarque pour le bas de caisse un peu plié, du à des cons de mécanos qui quant ils lèvent la voiture avec leur pont font pas gaffe ;

mais bon ct reçus c'est l'essentiel

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique