Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Cobra [Astra G 2.0l 16s tuning ]
manuel24:
:bienvenue:
--- Citation de: devilsilver le 03 janvier 2009 à 13:18:11 ---la classe ,ca me plairais d avoir une fosse et de pouvoir partager ma passion avec le paternel ! :cool4:
la chance ! moi a chaque fois que je modif ma GTC j entend de mon pere :" n'importe quoi, t 'es fou , ca sert a rien..." :lol:
--- Fin de citation ---
MDR on dirait mon pere aussi.ptdr
cobra:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 janvier 2009 à 14:40:04 ---Ca c'est la ¤¤¤tut¤¤¤ pour cintrer des tubes en inox, le tube s'ecrase comme un rien, je sens que je vais aussi galérer pour modifier ma sortie :reflexion:
--- Fin de citation ---
En fait par la suite j'ai sus qu'il fallait remplir le tube de sable et le chauffer pour qu'il prenne forme
WhiteBrother:
Eh bien mon message ne c'est pas ajouter !!
Soit :bienvenue: et moi j kif bien ce style de voiture qu on voit pas partout !
Couleur superbe et jantes sympa
Mais comme certain pour les pc av et ar faut un temps d adaptation !!
++ WhiteBro ++
cobra:
Oui c'est clair on vois pas sa de partout et heureusement :D sinon les modifs à venir sont grilles noir pour les pc, repetiteur noir, echappement simple pour commencer et double plus tard, vitre teintés, et bacquet qui sont deja en ma possession mais je rtefais la sellerie complete des bacquet ensuite de l'interieur, d'ailleurs je suis a la recherche de tissu velour ou alcantara noir et orange
Devilsilver:
--- Citation de: cobra le 03 janvier 2009 à 19:26:52 ---Oui c'est clair on vois pas sa de partout et heureusement :D sinon les modifs à venir sont grilles noir pour les pc, repetiteur noir, echappement simple pour commencer et double plus tard, vitre teintés, et bacquet qui sont deja en ma possession mais je rtefais la sellerie complete des bacquet ensuite de l'interieur, d'ailleurs je suis a la recherche de tissu velour ou alcantara noir et orange
--- Fin de citation ---
:cool5: la classe!
--- Citation de: manuel24 le 03 janvier 2009 à 15:23:31 --- :bienvenue:
MDR on dirait mon pere aussi.ptdr
--- Fin de citation ---
mon pere a un jumeau et le tien ? si ca se trouve on est cousin! :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique