Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tomdu77 [Astra TT 1.8 140ch]

<< < (9/15) > >>

BBT:

--- Citation de: RPM le 05 janvier 2009 à 22:36:32 ---ça aurait été encore mieux avec les jantes propres   :lol:

--- Fin de citation ---
Difficile à faire ça  :lol:
J'ai les même jantes, et en 2 deux jours (arpès les avoir lavées) elles sont dans le même état.

--- Citation de: josh le 06 janvier 2009 à 19:51:27 ---Parce que la poussière se voit pas sur le pana   :twisted:   :lol:

:bienvenue:  tomdu77

--- Fin de citation ---
Idem sur l'argent étoile, sauf quand quelqu'un s'amuse à dessiner dessus avec son doigt  :lol:

tomdu77:
y a pas de couleur ou la salete se voit pas tu prend un fonce ca ce voit une claire c'est la meme chose donc faut la laver tous le temps y a que ca a faire :cool5:

magic:

--- Citation de: AstraTJ le 06 janvier 2009 à 23:41:45 ---Parce que j'adorre aussi le panacotta  :love: :love: :love:

On pourrait te poser la même question quand tu trouve belles des jantes différentes des tiennes ;)

--- Fin de citation ---

il n'y a pas de jantes plus belles que le miennes   :boude:

bon sauf les 19" OPC 10b d'accord  :D

RPM:

--- Citation de: magic le 10 janvier 2009 à 18:25:46 ---bon sauf les 19" OPC 10b d'accord  :D

--- Fin de citation ---

:+1:

tomdu77:
bon bas voila probleme avec ma tuture aujourd'hui apres une semaine passer au garage ce matin impossible de debaré plus de batterie et apres avoir debaré en poussant coffre bloquer bip quand je roule comme si le toit etait mal fermer mais impossible de manoeuvrer donc je suis passer a opel et donc rdv lundi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique