Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Baghera57 [ASTRA 1.7 CDTI 100 ch COSMO]

<< < (11/17) > >>

baghera57:

--- Citation de: peta57 le 03 janvier 2009 à 01:24:14 ---tu verra nos rassemblement sont terribles :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :moqueur1: :cool5: :cool5: :cool5:

--- Fin de citation ---

y a souvent des rassemblement sur le 57 ? comment ca se passe d'ailleurs ? Dommage que je "migre" dans le 26 dans 3 semaines !!!!  :boude:

peta57:
Ben on avait fait un rassemblement au mois de février ou mars et la on a fait un au mois de décembre et on s'amuse plutot bien a chaque fois :cool5:

GTCSpirit57:

--- Citation de: baghera57 le 03 janvier 2009 à 01:27:47 ---y a souvent des rassemblement sur le 57 ? comment ca se passe d'ailleurs ? Dommage que je "migre" dans le 26 dans 3 semaines !!!!  :boude:

--- Fin de citation ---

J'avais organisé un rassemblement sur la Zac d'Augny, donc on avait choisi une date et une heure pour le rendez-vous. Au programme : Karting, petite séance de shooting, un Bowling et pour finir on a terminé au Sport Palace. C'était vraiment nickel  :wink:. Pk migre tu dans le 26 ? taff ? Copain ?

baghera57:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 03 janvier 2009 à 12:46:52 ---J'avais organisé un rassemblement sur la Zac d'Augny, donc on avait choisi une date et une heure pour le rendez-vous. Au programme : Karting, petite séance de shooting, un Bowling et pour finir on a terminé au Sport Palace. C'était vraiment nickel  :wink:. Pk migre tu dans le 26 ? taff ? Copain ?

--- Fin de citation ---

Ca à l'air sympa en effet !!! et ca regroupe combien de monde tout ça ?
Sinon je vais sur Valence pour le taf... :smiley:
C'est vrai que j'ai vu après coup que je n'avais pas dis ce que je faisais comme profession: je suis civil à la défense, je travaille dans l'armée, et je suis mutée.

GTCSpirit57:

--- Citation de: baghera57 le 03 janvier 2009 à 13:50:28 ---Ca à l'air sympa en effet !!! et ca regroupe combien de monde tout ça ?
Sinon je vais sur Valence pour le taf... :smiley:
C'est vrai que j'ai vu après coup que je n'avais pas dis ce que je faisais comme profession: je suis civil à la défense, je travaille dans l'armée, et je suis mutée.

--- Fin de citation ---

On était une 10 ène et en plus 3 Corsa D OPC  :cool5:. Content que tt se passe bien pour ta vie profesionelle  :bien:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique