Divers > Fourre-tout !
Bon réveillon et bonne année à tous
gtcaddict13:
Je me permets de faire un nouveau fil de discussion simplement pour vous souhaiter à tous et notamment à toute l'équipe d'astraforum.fr UN EXELLENT REVEILLON et par avance UNE TRES BONNE ANNEE 2009 remplie de bonheur pour chacun d'entre vous, avec la santé biensur, de l'argent tant qu'à faire :joyeux2: et biensur je nous souhaite à tous de ne rencontrer aucun problème avec nos astras :love:
J'espère que cette année apportera son lot de rencontres entre membres, que le forum comptera encore + d'inscrits, que ses membres seront toujours aussi sympathiques et les modos toujours aussi patients :wink:
:groupe:
PS de circonstance : doucement sur l'alcool pour ceux qui conduisent :wink:
PS2 : en parlant de la patience des modos, désolée si je pouvais pas faire ce nouveau fil de discussion :oops:
v1987:
Merci à toi aussi, et ne t'inquiète pas on ne t'en tiendra pas rigueur (d'avoir créé le topic ^^)
Gtc003:
:+1: Joyeux réveillon à tous les membres du forum et à tous ceux qui font que ce forum est si agréable à vivre au quotidient!
Bonne année 2009 (et puis 2010, 2011 et 2012 ce sera fait) :mrgrin:
--- Citation de: gtcaddict13 le 31 décembre 2008 à 16:04:48 ---J'espère que cette année apportera son lot de rencontres entre membres
--- Fin de citation ---
Elle parle de moi? :cool2:
18Pouces:
Moi j'ai pour habitude de souhaiter la bonne année ben quand celle çi est déjà commencé :chaud: superstition quand tu nous tient :lol:
Mais merci quand même :joyeux2:
nietsch:
Je vous souhaite une bonne année 2009 (et aussi une bonne fin d'année de 2008 vu qu'il reste encore quelques heures)
--- Citation de: gtc003 le 31 décembre 2008 à 16:10:21 --- Elle parle de moi? :cool2:
--- Fin de citation ---
:combat2: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique