Divers > Fourre-tout !

Bon réveillon et bonne année à tous

(1/30) > >>

gtcaddict13:
Je me permets de faire un nouveau fil de discussion simplement pour vous souhaiter à tous et notamment à toute l'équipe d'astraforum.fr UN EXELLENT REVEILLON et par avance UNE TRES BONNE ANNEE 2009 remplie de bonheur pour chacun d'entre vous, avec la santé biensur, de l'argent tant qu'à faire  :joyeux2: et biensur je nous souhaite à tous de ne rencontrer aucun problème avec nos astras  :love:

J'espère que cette année apportera son lot de rencontres entre membres, que le forum comptera encore + d'inscrits, que ses membres seront toujours aussi sympathiques et les modos toujours aussi patients  :wink:

:groupe:

PS de circonstance : doucement sur l'alcool pour ceux qui conduisent :wink:

PS2 : en parlant de la patience des modos, désolée si je pouvais pas faire ce nouveau fil de discussion  :oops:

v1987:
Merci à toi aussi, et ne t'inquiète pas on ne t'en tiendra pas rigueur (d'avoir créé le topic ^^)

Gtc003:
 :+1: Joyeux réveillon à tous les membres du forum et à tous ceux qui font que ce forum est si agréable à vivre au quotidient!
Bonne année 2009 (et puis 2010, 2011 et 2012 ce sera fait)  :mrgrin:

--- Citation de: gtcaddict13 le 31 décembre 2008 à 16:04:48 ---J'espère que cette année apportera son lot de rencontres entre membres

--- Fin de citation ---

Elle parle de moi?  :cool2:

18Pouces:
Moi j'ai pour habitude de souhaiter la bonne année ben quand celle çi est déjà commencé :chaud: superstition quand tu nous tient :lol:

Mais merci quand même :joyeux2:

nietsch:
Je vous souhaite une bonne année 2009 (et aussi une bonne fin d'année de 2008 vu qu'il reste encore quelques heures)

--- Citation de: gtc003 le 31 décembre 2008 à 16:10:21 --- Elle parle de moi?  :cool2:

--- Fin de citation ---
:combat2: :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique