Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Inocyb [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv Cosmo Noir saphir]
Inocyb:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2008 à 10:50:24 ---:cool5: tu bosse ou chez PSA? garage? vélizy? poissy?
--- Fin de citation ---
Je bosse à Trémery, fabrication moteur, dans le service Technique.
RPM:
--- Citation de: Inocyb le 31 décembre 2008 à 10:45:37 --- Mon véhicule est donc une Astra "berline" GTC 1.9 CDTI 120cv type H de Novembre 2005 finition Cosmo noir saphir de 62000km
--- Fin de citation ---
Hé les gars, il n'y a rien qui vous choque :bizarre1:
C'est une Berline ou une GTC ? mais ça peut pas être les deux :roll:
Sinon :bienvenue:
18Pouces:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 12:07:40 ---Hé les gars, il n'y a rien qui vous choque :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai vu, je pense que notre ami a classé son véhicule par catégorie (Citadine, Berline, Routière etc...)
Et puis vu le titre et l'avatar il n'y a plus de doute :mrgreen:
Inocyb:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 12:07:40 ---Hé les gars, il n'y a rien qui vous choque :bizarre1:
--- Fin de citation ---
C'est pour cela que j'ai préféré mettre les guillemets sur "berline". Pour moi la GTC est un vrai coupé pourtant sur la plupart des sites autos, les sites de pièces auto ou de petites annonces par exemple, ne l'a mettent pas dans la catégorie "coupé" mais plutot berline 3 portes.
Je viens de faire une simulation sur assurland et le véhicule est introuvable dans coupé seulement dans berline... :reflexion:
steeve45:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique