Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Inocyb [Astra GTC 1.9 CDTI 120cv Cosmo Noir saphir]
omsupport:
:bienvenue: et encore un Mosellan, vive le 57 :content:
Inocyb:
:bonjour: Bonjour, effectivement quelques oublies...Donc, je me prénomme Fred et je bosse depuis 7 ans chez le constructeur automobile français PSA.
Mon véhicule est donc une Astra "berline" GTC 1.9 CDTI 120cv type H de Novembre 2005 finition Cosmo noir saphir de 62000km.
Le véhicule n'a jamais était accidenté et n'a, d'après le vendeur, jamais posé de problème particulier.
Suite à du vandalisme :colere3: les 2 côté du véhicule en était rayé très profondemmment :colere4: , donc le véhicule a été repeint portières et ailes arrières. Prise en charge par l'assurance mais 300€ de la poche du proprio :colere1:
Donc à première vu, j'ai plutôt l'impression que le boulot a bien était fait, car je n'ai pas "trop" remarqué les traces, mais ce sera la grande surprise en plein soleil :non: :non:
Pour les photos, je recupére le véhicule Vendredi, je mets des plaque en pléxis blanches avant/arrière car sur les anciennes métallique, plusieurs lettres se font la males :D et ensuite photos...photos...photos... :victoire:
v1987:
:cool5: tu bosse ou chez PSA? garage? vélizy? poissy?
18Pouces:
--- Citation de: Inocyb le 31 décembre 2008 à 10:45:37 --- :bonjour: Bonjour, effectivement quelques oublies...Donc, je me prénomme Fred et je bosse depuis 7 ans chez le constructeur automobile français PSA.
Mon véhicule est donc une Astra "berline" GTC 1.9 CDTI 120cv type H de Novembre 2005 finition Cosmo noir saphir de 62000km.
Le véhicule n'a jamais était accidenté et n'a, d'après le vendeur, jamais posé de problème particulier.
Suite à du vandalisme :colere3: les 2 côté du véhicule en était rayé très profondemmment :colere4: , donc le véhicule a été repeint portières et ailes arrières. Prise en charge par l'assurance mais 300€ de la poche du proprio :colere1:
Donc à première vu, j'ai plutôt l'impression que le boulot a bien était fait, car je n'ai pas "trop" remarqué les traces, mais ce sera la grande surprise en plein soleil :non: :non:
Pour les photos, je recupére le véhicule Vendredi, je mets des plaque en pléxis blanches avant/arrière car sur les anciennes métallique, plusieurs lettres se font la males :D et ensuite photos...photos...photos... :victoire:
--- Fin de citation ---
Merci c'est déjà bien mais c'est parfait :cool5:
Alors ça donne :
Pseudo : Inocyb
Vrai Prénom : Fred
Localité : Moselle
Véhicule (Modèle + Finition) Astra GTC Cosmo 1.9 CDTI 120cv
Profession : PSA
jean claude:
Salut la Moselle ,bienvenue au club. :joyeux2:
--- Citation de: v1987 le 31 décembre 2008 à 10:50:24 ---:cool5: tu bosse ou chez PSA? garage? vélizy? poissy?
--- Fin de citation ---
Ce doit être a Ennery ou Tremery. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique