Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Christophe : [Astra Cosmo 100ch] content de ce forum

<< < (3/5) > >>

Poupa:
Bienvenue à toi rocachristophe, bon anniversaire

rocachristophe:
Efin jai ma nouvelle astra depuis hier soir je suis trop heureux cest vraiment une voiture de "luxe"  :cool:

Je mais des photos ce midi a ma pose et ja verai un reportage photo plus tard.

Je vous metterai aussi mon petit tutorial pour bancher un ampli avec caisson de basse et enceinte sur la plage. (jattend les cables et caisson k jai commander).

Voila et merci a tous, je suis tres content de mon choix, k jaurais p etre pas pu faire sans vous ....

je sai pas tro comment exprimer ma joie :  :D  :lol:  :wink:  :roll:  :cool2:  :cool:  :cool4:  :cool5:  :moqueur2:  :bave1:  :bave2:  :moqueur1:  :combat2:

sirpa:

--- Citation de: rocachristophe ---Efin jai ma nouvelle astra depuis hier soir je suis trop heureux cest vraiment une voiture de "luxe"  :cool:

Je mais des photos ce midi a ma pose et ja verai un reportage photo plus tard.

Je vous metterai aussi mon petit tutorial pour bancher un ampli avec caisson de basse et enceinte sur la plage. (jattend les cables et caisson k jai commander).

Voila et merci a tous, je suis tres content de mon choix, k jaurais p etre pas pu faire sans vous ....

je sai pas tro comment exprimer ma joie :  :D  :lol:  :wink:  :roll:  :cool2:  :cool:  :cool4:  :cool5:  :moqueur2:  :bave1:  :bave2:  :moqueur1:  :combat2:
--- Fin de citation ---

Oui.... :colere3:  Bon..... :colere2:  Ca Va ! ...  :colere4:  C vraiment trop injuste c tout  :colere2:

je sai pas tro comment exprimer ma tristesse :  :x  :bizarre1:  :o  :cry:  :(  :colere5:  :aide1:  :oops:  :o

sirpa:

--- Citation de: rocachristophe ---....Livraison maxi le 15 Octobre, sniff je suis presser.....
--- Fin de citation ---

C PAS INJUSTE CA ?

rocachristophe:
desoler je comprend ta douleur mais fo bien k je me fasse plaisir un peu  :cool2:

sinon pas mal tas reponse,
il est vraiment tro bien ce forum

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique