A A A A Auteur Sujet: Service de traduction du forum (par de gentils membres)  (Lu 73355 fois)

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
Re : Service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #75 le: 19 janvier 2014 à 00:32:00 »
Je peux juste t'éclairer sur le "station wagon"qui est un break d'où le "sw" chez Peugeot (307sw, 308sw...)


Et si ça peut t'aider.. chez BMW, sur la série 1 en tous cas :

5 portes = hatch
3 portes = sporthatch


Concernant les  "2 volumes" ou "3 volumes".. ça dépend de la partie arrière de la voiture (1 volume pour la partie moteur, 1 volume pour la partie habitacle, et 1 volume éventuel pour la partie coffre lorsqu'il est "indépendant")

- une malle avec un coffre, ça fait 3 volumes. Je pense qu'en France on appelle plutôt ça "berline"
- un hayon (plutôt vertical, genre Astra), ça fera que 2 volumes. Je pense qu'en France on appelle plutôt ça "compacte"




« Modifié: 19 janvier 2014 à 02:07:15 par oliv121 »

Hors ligne oastra

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 18
  • Messages: 13479
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Santes/Lille
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #76 le: 19 janvier 2014 à 10:38:11 »
merci Oliv

je vais compléter tes informations avec celle d'une équipe de traducteur professionnelle que je connais.. mais vous aussi..... OPEL !

Je vais croiser leur version anglais/allemande et francaise pour les descriptifs des véhicules pour trouver les équivalences traduites, à priori, par des pro.

Je vous tiens au courant

OastrA
OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 390 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)