A A A A Auteur Sujet: Service de traduction du forum (par de gentils membres)  (Lu 73354 fois)

Hors ligne kocis

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morne-à-l'eau, Guadeloupe (971)
  • Pays: France
  • Gwadastrien
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Zafira Magnétic 1.7CDTI 125ch:


Citation : "Notre attitude détermine notre altitude sous toutes les latitudes. C'est juste une question d'aptitudes".

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #16 le: 04 mai 2009 à 21:39:31 »
Pas grand chose à comprendre, 3.90€ pour la France (Frankreich)

Sinon, un conseil : contacte les en anglais si tu as la moindre question !

A chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez un vendeur ebay allemand, j'ai discuté avec lui en anglais, aucun soucis, "tout le monde" parle anglais ! ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #17 le: 04 mai 2009 à 21:46:13 »
Pas grand chose à comprendre, 3.90€ pour la France (Frankreich)

Sinon, un conseil : contacte les en anglais si tu as la moindre question !

A chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez un vendeur ebay allemand, j'ai discuté avec lui en anglais, aucun soucis, "tout le monde" parle anglais ! ;)
Sauf 18" :oops:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #18 le: 04 mai 2009 à 21:55:19 »
Sauf 18" :oops:

d'où les guillemets ! :mrgrin:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne kocis

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morne-à-l'eau, Guadeloupe (971)
  • Pays: France
  • Gwadastrien
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #19 le: 04 mai 2009 à 22:03:47 »
Pas grand chose à comprendre, 3.90€ pour la France (Frankreich)

Sinon, un conseil : contacte les en anglais si tu as la moindre question !

A chaque fois que j'ai commandé quelque chose chez un vendeur ebay allemand, j'ai discuté avec lui en anglais, aucun soucis, "tout le monde" parle anglais ! ;)
:up:
Zafira Magnétic 1.7CDTI 125ch:


Citation : "Notre attitude détermine notre altitude sous toutes les latitudes. C'est juste une question d'aptitudes".

Hors ligne AstraTJ

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 7606
  • Sexe: Homme
  • Localisation: F-31 Toulouse
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #20 le: 04 mai 2009 à 22:56:37 »
Sauf 18" :oops:
d'où les guillemets ! :mrgrin:
Dans ce cas, ce n'est pas " que tu aurais dû écrire, mais """"""""""""""""""  :file:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #21 le: 04 mai 2009 à 23:00:17 »
il est noté que la livraison est "limitée" à l'europe. Il faudrait lui demander s'il livre en Guadeloupe et à quel prix. Gtcspirit57 se débrouille en allemand  :wink:

Hors ligne kocis

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morne-à-l'eau, Guadeloupe (971)
  • Pays: France
  • Gwadastrien
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #22 le: 13 mai 2009 à 22:07:34 »
il est noté que la livraison est "limitée" à l'europe. Il faudrait lui demander s'il livre en Guadeloupe et à quel prix. Gtcspirit57 se débrouille en allemand  :wink:
Merci beaucoup pour ton aide, mais toute réflexion faite, je crois que je vais me limiter à la reprog pour l'instant, mes finances étant loin d'être illimitées et j'ai des échéances plus urgentes qui m'attendent.

@ +
Zafira Magnétic 1.7CDTI 125ch:


Citation : "Notre attitude détermine notre altitude sous toutes les latitudes. C'est juste une question d'aptitudes".

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #23 le: 15 juin 2010 à 14:59:51 »
Coucou les potos, je suis a la recherche d'une personne qui parle Allemand car je n'arrive pas à comprendre la difference entre des deux produits :

-> http://cgi.ebay.de/VORSCHALLDAMPFER-ERSATZROHR-OPEL-ASTRA-G-2-0-DI-DTI-/170394513448?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27ac4df028#ht_3203wt_1137

-> http://cgi.ebay.de/VORSCHALLDAMPFER-ATTRAPPE-OPEL-ASTRA-G-2-0-DI-DTI-NEU-/180419666141?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a01d9a0dd#ht_3404wt_1137

Car je souhaite supprimé mon catalyseur et je n'arrive pas a comprendre qu'elle est la difference entre cest deux produits !

Si quelqu'un peut m'aidé SVP !

Merci
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #24 le: 15 juin 2010 à 16:07:49 »
Je ne pige rien à l'allemand mais j'ai remarqué que le prix était different....
:o
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #25 le: 15 juin 2010 à 16:55:03 »
Je plaisantais Markos. Je ne peux pas t'aider.....

J'avais bien compris, moi aussi  :wink:
 :moqueur1:
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #26 le: 15 juin 2010 à 17:40:40 »
Voià pour le premier lien

Novus pots d'échappement centraux et/ou pré- de canalisations de remplacement

Ce produit est convenable pour (s) véhicule suivant (e) :

Données techniques sur le produit :

Avantages à nos Novus produits
 
- 24 mois garantie - sans limitation de kilomètre
 
- De façon originale Novus groupe N de composantes sportives pour son sportivement sonorem
 
- Le High qualité de matériaux mise en oeuvre aluminierter pour une suffit une durée de vie
 
- Assemblage sans problèmes, puisque tous les propriétaires d'échappement et canalisations d'entrée sont comme avec l'original des pots d'échappement de moyen et/ou pré- avec ici - autrement nos composantes de pot d'échappement sont exactement la même chose aux originaux points de suspension à verbauen que un pot d'échappement de série - sans chaque modifications !
 
- pas de travaux d'adaptation sur le véhicule ou sur l'échappement sportif nécessairement !
 
- nos produits ne sont pas des copies de vol bon marché d'un Extrême-Orient !
 
- des éventuels autres produits pour trouvent votre véhicule vous dans notre grand Internetshop
 
- Ces articles ne sont pas admis dans le secteur de la StVZO ! ! ! ! Toutefois, ces composantes peuvent être enregistrées éventuellement par un enregistrement spécial dans les papiers du véhicule - votre voitures compétentes d'expert vous donne des informations pour cela.
Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne trader28

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 134
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #27 le: 15 juin 2010 à 17:42:47 »
Et le deuxième

Novus pots d'échappement de moyen et/ou pré- maquette

Ce produit est convenable pour (s) véhicule suivant (e) :

Véhicule/modèle
 Type
 Variantes de moteur
 Remarques
 
Opel Astra G queue coulée
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V
 L'examen demande avant à tous les modèles avec une relation de bride - tous l'CUNE relation de bride au pot d'échappement final avoir ainsi - !
 
Opel Astra G caravane
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V
 L'examen demande avant à tous les modèles avec une relation de bride - tous l'CUNE relation de bride au pot d'échappement final avoir ainsi - !
 
Opel Astra G Stufenheck stufenheck
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V
 L'examen demande avant à tous les modèles avec une relation de bride - tous l'CUNE relation de bride au pot d'échappement final avoir ainsi - !
 
Opel Astra G Cabrio
 G/T98
 2,0 DI/2,0 DTI 16V
 L'examen demande avant à tous les modèles avec une relation de bride - tous l'CUNE relation de bride au pot d'échappement final avoir ainsi - !
 

Données techniques sur le produit :

Avantages à nos Novus produits
 
- 24 mois garantie - sans limitation de kilomètre
 
- De façon originale Novus groupe N de composantes sportives pour sportivement des Sonoren sonoren et son dumpfen
 
- Le High qualité de matériaux mise en oeuvre aluminierter pour une suffit une durée de vie
 
- Maquette de pot d'échappement centrale et/ou pré- avec le tuyau d'échappement continu (sans engagement de filtre) par le corps de pot d'échappement ! Par un son encore plus sportif ! ! !
 
- Assemblage sans problèmes, puisque tous les propriétaires d'échappement et canalisations d'entrée sont comme avec l'original des pots d'échappement de moyen et/ou pré- avec ici - autrement nos composantes de pot d'échappement sont exactement la même chose aux originaux points de suspension à verbauen que un pot d'échappement de série - hne chaque modifications !
 
- pas de travaux d'adaptation sur le véhicule ou sur l'échappement sportif nécessairement !
 
- nos produits ne sont pas des copies de vol bon marché d'un Extrême-Orient !
 
- nos produits n'ont pas convenablement la masse de raccordement type - en relation avec un groupe A installation ! Au groupe A de pots d'échappement finaux qui sont verbaut à une installation des gaz d'échappement type, j
Opel Astra 1.4 turbo Cosmo Noir Saphir avec GPS Europe ET VITRES TEINTEES MAINTENANT !!!

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #28 le: 15 juin 2010 à 17:48:29 »
Merci Trader28 mais ca ne repond pas a ma question, je cherche a savoir si pour supprimé mon cata c'est bien la piece qu'il me faut ! :wink:
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
Re : service de traduction du forum (par de gentils membres)
« Réponse #29 le: 15 juin 2010 à 18:01:01 »
Merci Trader28 mais ca ne repond pas a ma question, je cherche a savoir si pour supprimé mon cata c'est bien la piece qu'il me faut ! :wink:

Non ca va pas c'est pour une astra G

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 384 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)