AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
Tonton 16v:
C' est possible d' avoir juste le bouton " réponse rapide" :cool2:
18Pouces:
Bon alors ce fameux bouton ce colle sous la barre ascenseur dans le post pour le navigateur Google chrome mais pas pour FireFox car il n'y a pas d'ascenseur (je n'ai pas testé Internet Explorer)
Du coup je suis un peu perplexe pour faire cette modif car c'est le navigateur qui pose problème :desole:
--- Citation de: Tonton 16v le 18 février 2011 à 17:36:05 ---C' est possible d' avoir juste le bouton " réponse rapide" :cool2:
--- Fin de citation ---
Comprends pas :?: Moi je ne l'utilise pas pour info
Edit :
--- Citation de: fredpioc le 18 février 2011 à 09:11:11 ---
Moi j'aimerais bien avoir la liste des "membres en ligne" sur post non lu en linéaire comme sur la page d'accueil :smiley:
--- Fin de citation ---
C'est bon :smiley:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 18 février 2011 à 17:48:12 ---Bon alors ce fameux bouton ce colle sous la barre ascenseur dans le post pour le navigateur Google chrome mais pas pour FireFox car il n'y a pas d'ascenseur (je n'ai pas testé Internet Explorer)
Du coup je suis un peu perplexe pour faire cette modif car c'est le navigateur qui pose problème :desole:
Comprends pas :?: Moi je ne l'utilise pas pour info
Edit :C'est bon :smiley:
--- Fin de citation ---
Pour info, avec IE7, il n'y a pas d'ascenseur de message non plus, mais le bouton se "colle" au même endroit que dans la capture de P3X, c'est à dire à la fin du message
... donc plus ou moins loin des autres boutons selon la taille du message, ce qui en effet est parfois pas très visible (surtout s'il y a des photos ou des citations).
Ce serait donc en effet peut-être plus clair s'il était dans la barre avec les autres, ou alors au début du message plutôt qu'à la fin.
Sinon, bien plus embêtant, j'ai toujours le bug évoqué il y a longtems :
Dès que le message est un peu long, le curseur n'est plus dans la partie visible de la fenêtre, ce quui fait qu'on est obligé de tapper en aveugle
(vous avez du vous apercevoir des fautes de frappe de mes messages)
Ca, je trouve que c'est vraiment , vraiment très pénalisat comme bug , car même si on se relit, c'est difficiele de se corriger :cry:
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2011 à 00:55:48 ---Pour info, avec IE7, il n'y a pas d'ascenseur de message non plus, mais le bouton se "colle" au même endroit que dans la capture de P3X, c'est à dire à la fin du message
... donc plus ou moins loin des autres boutons selon la taille du message, ce qui en effet est parfois pas très visible (surtout s'il y a des photos ou des citations).
Ce serait donc en effet peut-être plus clair s'il était dans la barre avec les autres, ou alors au début du message plutôt qu'à la fin.
--- Fin de citation ---
Moi je le vois bien ce bouton :bizarre2: enfin si beaucoup ont ce problème
--- Citation de: AstraTJ le 21 février 2011 à 00:55:48 ---
Sinon, bien plus embêtant, j'ai toujours le bug évoqué il y a longtems :
Dès que le message est un peu long, le curseur n'est plus dans la partie visible de la fenêtre, ce quui fait qu'on est obligé de tapper en aveugle
(vous avez du vous apercevoir des fautes de frappe de mes messages)
Ca, je trouve que c'est vraiment , vraiment très pénalisat comme bug , car même si on se relit, c'est difficiele de se corriger :cry:
--- Fin de citation ---
Passe déjà sous IE8 :wink: et ensuite clique sur cette icône de compatibilité avec Astraforum
(voir fichier joint)
TinselTown:
--- Citation de: Do-It le 21 février 2011 à 12:35:29 ---Est-il possible de faire un "carnet" de favoris, sur AF directement?
Avoir une rubrique lorsqu'on clique sur l'onglet PROFIL où on pourrait acceder à des topics qu'on aurait classé comme favoris?
Un peu comme dans la galerie où l'on peut mettre des photos en favoris
--- Fin de citation ---
Mets les dans tes...Favoris de ton navigateur
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique