AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
Fredpioc:
--- Citation de: P3X le 17 février 2011 à 21:56:57 ---Bonjour,
Serait-il envisageable de placer le bouton de modification rapide d'un message au même niveau que le bouton supprimer, modifier, etc ?
Actuellement, il est placé sous l’ascenseur et est très peu visible.
D'ailleurs, malgré que ça fait déjà un petit moment que je traîne ici je le cherche assez régulièrement sur mon écran.
--- Fin de citation ---
comme sur les captures que j'ai jointes? l'icone en haut, et la fenêtre s'ouvre toujours en bas quand on clique sur le bouton?
Oui, mais il faut que ça plaise à tout le monde ^^
18Pouces:
--- Citation de: P3X le 17 février 2011 à 21:56:57 ---Bonjour,
Serait-il envisageable de placer le bouton de modification rapide d'un message au même niveau que le bouton supprimer, modifier, etc ?
Actuellement, il est placé sous l’ascenseur et est très peu visible.
D'ailleurs, malgré que ça fait déjà un petit moment que je traîne ici je le cherche assez régulièrement sur mon écran.
--- Fin de citation ---
Tu parles de ce bouton là :?:
Une capture d'écran stp car moi je le vois très bien :bizarre2:
P3X:
Oui 18P, c'est tout à fait ce bouton !
Fredpioc:
ah ¤¤¤tut¤¤¤, j'ai lu réponse rapide au lieu de modification rapide :boulet:
--- Citation de: P3X le 18 février 2011 à 09:07:30 ---Oui 18P, c'est tout à fait ce bouton !
--- Fin de citation ---
avec le thème rouge ou bleu on le voit mieux, c'est vrai.
Moi j'aimerais bien avoir la liste des "membres en ligne" sur post non lu en linéaire comme sur la page d'accueil :smiley:
18Pouces:
--- Citation de: P3X le 18 février 2011 à 09:07:30 ---Oui 18P, c'est tout à fait ce bouton !
--- Fin de citation ---
Deja je n'ai pas le scroll dans les msg ni meme sur la capture de fred, donc essai avec un autre navigateur deja pour voir.
--- Citation de: fredpioc le 18 février 2011 à 09:11:11 ---
Moi j'aimerais bien avoir la liste des "membres en ligne" sur post non lu en linéaire comme sur la page d'accueil :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui il faut que je regarde ca ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique