AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 28 janvier 2011 à 22:24:03 ---Bah non, tu te trompes... si je demande ça c'est que l'image "Orange" qu'on voit sur le screen de GTC003 est fixe, c'est à dire ne se redimensionne pas suivant les zooms ou taille d'écran.
Si le zoom est trop petit, l'image est masquée mais pas le texte.
Actuellement j'ai totalement changé le système d'image de fond et elle suit ,quelque soit le zoom, le texte :wink:Merci :D
--- Fin de citation ---
Je ne mettais pas en cause ton diagnostic ou tes questions, je voulais juste dire que, même si on fait abstraction complète du texte, il y a une différence visuelle sur l'image : chez toi les 2 derniers boutons ont à peu près la même taille et chez gtc003 le dernier est nettement plus petit (copies de vos images jointes)
... :reflexion: à moins que les barres de séparation soient liées au texte
... Mais bon, c'est de l'histoire ancienne ;)
Avec la nouvelle version, il y a un petit souci : si la fenêtre est trop petite, on n'a pas accès aux derniers boutons
... mais bon, cela reste du chipotage.
18Pouces:
Ok j'avais mal compris :bonjour:
Mais pour te répondre, je pense que c'était un bug d'affichage FF dans son cas puisque il a zoomé et c'est revenu dans l'ordre
--- Citation de: Gtc003 le 28 janvier 2011 à 11:14:44 ---Bon finalement j'ai zoomé puis remis à la taille précédente et c'est bon :reflexion:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: AstraTJ le 28 janvier 2011 à 23:04:07 ---
Avec la nouvelle version, il y a un petit souci : si la fenêtre est trop petite, on n'a pas accès aux derniers boutons
... mais bon, cela reste du chipotage.
--- Fin de citation ---
Oui je sais mais bon... :smiley:
Fredpioc:
--- Citation de: 18Pouces le 28 janvier 2011 à 23:10:06 ---
Mais pour te répondre, je pense que c'était un bug d'affichage FF dans son cas puisque il a zoomé et c'est revenu dans l'ordre
--- Fin de citation ---
:+1): Mauvaise gestion du zoom puisque la taille du dernier bouton variait selon le zoom.
AstraTJ:
OK.
P3X:
Bonjour,
Serait-il envisageable de placer le bouton de modification rapide d'un message au même niveau que le bouton supprimer, modifier, etc ?
Actuellement, il est placé sous l’ascenseur et est très peu visible.
D'ailleurs, malgré que ça fait déjà un petit moment que je traîne ici je le cherche assez régulièrement sur mon écran.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique