AstraForum.fr > LIVRE D'OR
Vos avis et impressions sur Astraforum
18Pouces:
--- Citation de: fredpioc le 28 janvier 2011 à 10:47:22 ---j'ai fait des essais, en fait, le défaut apparait selon le niveau de zoom de l'écran
--- Fin de citation ---
Oui logique, car l'image est fixe
--- Citation de: Gtc003 le 28 janvier 2011 à 10:49:32 ---Non je n'ai pas d'autre navigateur :(
Et la résolution je ne sais pas où tu la vois :reflexion: 1600x100 ça peut être ça ?
--- Fin de citation ---
Panneau de configuration/Apparence et Personnalisation/Affichage/Ajuster la Résolution (sous Seven)
Mais bon je ne pense pas que tu sois en 17" :smiley:
Et en pleine page (zoom 100%) c'est tjs pareil :?:
Gtc003:
Bon finalement j'ai zoomé puis remis à la taille précédente et c'est bon :reflexion:
18Pouces:
J'ai bossé sur les images du menu qui posait problème.
Maintenant ça doit beaucoup mieux fonctionner :cool4:
:bonjour:
PS : N'oublier pas de vider vos Cookies si vous ne voyez pas de changement :wink:
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 28 janvier 2011 à 10:44:54 ---...
Résolution de ton écran?
Apparemment tu n'as pas grossis la police donc je ne vois pas pourquoi ça se décale :reflexion: (L'image est fixe donc c'est ton texte qui est plus grand/espacé que le mien)
--- Fin de citation ---
Quels que soient les tailles de police ou le zoom ... on voit bien qu'il y a une différence d'apparence de l'image : le dernier bouton à droite est, relativement aux autres, beaucoup plus petit chez gtc003 que que chez toi ... ou partiellement masqué par le précédent.
J'en profite pour dire bravo pour toutes les améliorations du forum de ces derniers temps.
18Pouces:
--- Citation de: AstraTJ le 28 janvier 2011 à 22:18:29 ---Quels que soient les tailles de police ou le zoom ... on voit bien qu'il y a une différence d'apparence de l'image : le dernier bouton à droite est, relativement aux autres, beaucoup plus petit chez gtc003 que que chez toi ... ou partiellement masqué par le précédent.
--- Fin de citation ---
Bah non, tu te trompes... si je demande ça c'est que l'image "Orange" qu'on voit sur le screen de GTC003 est fixe, c'est à dire ne se redimensionne pas suivant les zooms ou taille d'écran.
Si le zoom est trop petit, l'image est masquée mais pas le texte.
Actuellement j'ai totalement changé le système d'image de fond et elle suit ,quelque soit le zoom, le texte :wink:
--- Citation de: AstraTJ le 28 janvier 2011 à 22:18:29 ---
J'en profite pour dire bravo pour toutes les améliorations du forum de ces derniers temps.
--- Fin de citation ---
Merci :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique