A A A A Auteur Sujet: Vos avis et impressions sur Astraforum  (Lu 110944 fois)

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vos avis et impressions sur Astraforum
« le: 30 décembre 2008 à 07:54:58 »
Bonjour à tous les membres,


L'équipe d'Astraforum, en cette fin d'année plus ou moins mouvementée, souhaite recueillir votre avis :bien: .

Dans cette optique nous souhaiterions avoir vos impressions, positives ou négatives, sur l'ensemble du forum. Tout peut y passer, la modération (on sait que c'est pas facile avec Ptitoto et Fredpioc :twisted: mais allez y vous ne serez pas censuré :D), la gestion générale effectuée par l'équipe, l'architecture du site, le design etc etc...

Soyez franc, cela permettra de faire avancer positivement le forum pour tous suivant ce que vous attendez de lui  :joyeux2:

En fonction de certaines de vos réponses nous tenterons d'être encore meilleurs pour cette année 2009, afin de vous offrir un forum toujours au Top niveau (le meilleur des meilleurs des meilleurs chef!).

En revanche je vous prierai d'être juste dans vos commentaires et de rester poli, c'est une zone d'expression libre mais courtoise :bien: .

Merci de vos réponses.

Bonnes fêtes à toutes et à tous l'équipe d'Astraforum.

« Modifié: 30 décembre 2008 à 10:15:41 par v1987 »
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #1 le: 30 décembre 2008 à 09:57:45 »
et soyez franc, cela permettra de faire avancer positivement le forum pour tous suivant ce que vous attendez de lui  :bien:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #2 le: 30 décembre 2008 à 10:49:40 »
Franchement c'est niquel, par contre faudrait peut etre remanié un peut le forum deux trois conneries!  !
Hier soir il m'etait impossible de me connecté je sais pas si c'est de mon coté ou celle du forum !
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #3 le: 30 décembre 2008 à 10:56:40 »
on regardera du point de vue du serveur mais hier ça marcher bien je croit ;)
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne dd

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4059
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #4 le: 30 décembre 2008 à 10:57:40 »
Bravo les gars  :joyeux2: Continuez comme çà pour cette nouvelle année 2009 qui s'annonce  :bien:
Si besoin d'un peu d'aide, n'hésitez pas à demander  :wink:
° Opel astra sport tourer 1.4 essence turbo 125ch - 2016 de mon papa

Hors ligne ptitoto

  • V.I.P
  • *
  • President
  • Karma: 0
  • Messages: 8591
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Saône
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #5 le: 30 décembre 2008 à 10:59:12 »
Franchement c'est niquel, par contre faudrait peut etre remanié un peut le forum deux trois conneries!  !
Hier soir il m'etait impossible de me connecté je sais pas si c'est de mon coté ou celle du forum !

J'ai eu en effet le même problème, impossible de me connecter hier soir  :reflexion:

Le mieux serai d'en parler au bon endroit >> https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2377.240.html

 :wink:
Unique en mon genre!!

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #6 le: 30 décembre 2008 à 10:59:42 »
Bravo les gars  :joyeux2: Continuez comme çà pour cette nouvelle année 2009 qui s'annonce  :bien:
Si besoin d'un peu d'aide, n'hésitez pas à demander  :wink:

merci  :bonjour:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #7 le: 30 décembre 2008 à 12:01:35 »
Très bon forum c'est nickel  :cool5:

On sait que c'est pas facile avec Ptitoto et Fredpioc :twisted: mais allez y vous ne serez pas censuré :D
:moqueur2:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #8 le: 30 décembre 2008 à 12:56:59 »
cool on peut taper sur le dos des modos!!  :combat2:
super forum difficile te trouver des critiques ! :bien:

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #9 le: 30 décembre 2008 à 13:08:20 »
Très bon forum c'est nickel  :cool5:
 :moqueur2:


Forcément j'ai pensé à toi en écrivant cette phrase :D

cool on peut taper sur le dos des modos!!  :combat2:
super forum difficile te trouver des critiques ! :bien:

Vous pouvez taper dedans mais doucement on en a encore besoin :lol:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Will E.Coyote

  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2194
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ossun
  • Pays: France
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #10 le: 30 décembre 2008 à 14:15:29 »
 Hormis le fait que les modos abusent de leurs pouvoir et qu'ils ne branlent rien, je trouve l'organisation et l'agencement du forum mal foutu, mais bon on s'y fait ....  :lol:  Non, je déconne rien à dire, si se n'est un GRAND MERCI à toute l'équipe qui font que se forum est autant réussi :content: . (j'ai beau chercher la critique je ne trouve toujours rien a dire)
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #11 le: 30 décembre 2008 à 14:17:41 »
ça fait chaud au coeur d'avoir de si bon retour :mouchoir:
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #12 le: 30 décembre 2008 à 14:18:21 »
ça fait chaud au coeur d'avoir de si bon retour :mouchoir:


 :+1:   :cool5:


Merci à ceux qui ont déja donné leurs impressions et je rappelle qu'aucune sanction ne sera prise contre un membre qui a une critique négative à formuler  :lol:

Hors ligne v1987

  • Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 8631
  • Sexe: Homme
  • Localisation: LFG près du circuit
  • Pays: France
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #13 le: 30 décembre 2008 à 14:21:07 »
Aucune sanction visible
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Vos avis et impressions sur Astraforum
« Réponse #14 le: 30 décembre 2008 à 14:33:46 »
Ok moi je me lance :mrgrin:
J'ai dû mal avec AstraTJ il veut tjs avoir raison sur tout :moqueur1: Mais c'est avec des membres comme ça que le forum avance et je suis content qu'il soit chez nous et pas ailleurs :winner: :winner:

 :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 162 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)