Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

[1.7 CDti 100cv] Pression turbo et poids de la voiture

<< < (8/13) > >>

RPM:

--- Citation de: trevelyan3 le 04 février 2009 à 04:16:51 ---Je l'ai faite par O² Programmation.

L'avantage, c'est que c'est eux qui se déplacent.

L'inconvénient, c'est qu'il n'y a pas de passage au banc avant ni après.

Mais bon, ça c'est rien, il y en a un vers chez moi  :bon:

--- Fin de citation ---

ça y est ? t'es reprog ?

trevelyan3:
Oui, je suis reprog., by O² ^^

Et pour le passage au banc je vias attendre de voir si je m'arrête là ou si je fait encore quelques petites modifs, qui entraineront un second passage dans les mains d'O².

Sinon, pour le 125 je crois que Dijon Auto Racing le font. Ils annoncent +30cv et +60Nm de couple.

Sinon, petite question. Où pourrais-je trouver la RTA pour Astra??

RPM:

--- Citation de: trevelyan3 le 11 février 2009 à 18:35:11 ---Sinon, pour le 125 je crois que Dijon Auto Racing le font. Ils annoncent +30cv et +60Nm de couple.

--- Fin de citation ---

oui je sais ça  :wink:

--- Citation de: trevelyan3 le 11 février 2009 à 18:35:11 ---Sinon, petite question. Où pourrais-je trouver la RTA pour Astra??

--- Fin de citation ---

http://www.norauto.fr/Acheter-Revue-Technique-Opel-Astra-diesel-a-partir-de-04/Pieces-Detachees/LibrairieRevuesTechniques/Revuestechniques/00244419/1.html

trevelyan3:
Okay, je pensais que tu cherchais toujours ^^

Tu comptes la faire reprog. ou pas alors??

Merci pour le lien Norauto  :mdr: :mdr:

J'avais pas trouvé moi  :jesors:

RPM:

--- Citation de: trevelyan3 le 11 février 2009 à 18:46:20 ---Tu comptes la faire reprog. ou pas alors??

--- Fin de citation ---

c'est 800 roros et pour le moment je trouve ça cher. J'attends de voir s'il y aura de la concurrence sur le sujet.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique