Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gael11 [astra G 2.0 DTI 16s sport] HORS SERVICE
AstraTJ:
Aïe la vache !
Heureusement que tu t'en tires avec seulement quelques douleurs, j'espère que ça passera bien vite.
A quelle bretelle d'entrée c'était ?
Il y a en effet sur le périph' toulousains quelques bretelles bien serrées (je connais surtout des sorites dangereuses)
Effectivement, tu peux demander aux pompiers quel était l'état d'adhérence de la chaussée.
Sinon, tes pneus étaient-ils vraiment usés ?
gael11:
--- Citation de: AstraTJ le 17 janvier 2009 à 12:53:49 ---Aïe la vache !
Heureusement que tu t'en tires avec seulement quelques douleurs, j'espère que ça passera bien vite.
A quelle bretelle d'entrée c'était ?
Il y a en effet sur le périph' toulousains quelques bretelles bien serrées (je connais surtout des sorites dangereuses)
Effectivement, tu peux demander aux pompiers quel était l'état d'adhérence de la chaussée.
Sinon, tes pneus étaient-ils vraiment usés ?
--- Fin de citation ---
quand tu arrives de la route d'auch et que tu t'engage sur le périph ext en direction de montpellier :/
Vraiment mortel cette bretelle puisque ca fait une épingle qui monte et qui se resserre, enfin avec ma C3 de fonction je la passe a 100 110, a 80 c'est tranquille avec l'astra surtout que j'avais déja attaqué bien plus fort et no problemo.
Les pneus étaient usés mais sans plus, ils n'etaient pas lisses, j'attaquai le témoin d'usure :/
Tonton 16v:
Désolé pour toi . Si tu va bien tous va bien
Pour répondre a ta question : l' astra accroche bien , j' ai jamais eu de soucis avec l' adhérence.
J' ai changer il y a peu mes pneus d' origine a l' arriere qui avait 70 000 :!: ( continental sport contatct) meme avec 70 000 km la
voiture accrochais bien .
ptitoto:
Comme tout le monde je suis vraiment désolé pour toi :cry: ... mais je vois que tu relativise et c'est très bien, le fait que tu t'en sois bien sortit physiquement est le plus important :cool4:
AstraTJ:
--- Citation de: gael11 le 17 janvier 2009 à 13:07:09 ---quand tu arrives de la route d'auch et que tu t'engage sur le périph ext en direction de montpellier :/
Vraiment mortel cette bretelle puisque ca fait une épingle qui monte et qui se resserre, enfin avec ma C3 de fonction je la passe a 100 110, a 80 c'est tranquille avec l'astra surtout que j'avais déja attaqué bien plus fort et no problemo.
Les pneus étaient usés mais sans plus, ils n'etaient pas lisses, j'attaquai le témoin d'usure :/
--- Fin de citation ---
Je vois très bien. C'est pourtant pas franchement une épingle serrée.
C'est dangereux quand il y a du monde ou qu'on ne connait pas, mais comme tu dis, ça passe à l'aise à 80 même au-delà :bizarre2:
Vraiment désolé.
(ce n'est pas comme par exemple, tout près de là, la bretelle pour prendre la route d'Auch vers Toulouse, en venant du fil d'Arianne et de l'aéroport : celle-là fait plus de 3/4 de tours, en descente et avec un rayon de plus en plus serré, elle est dangereuse même à 30 km/h)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique