Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Gael11 [astra G 2.0 DTI 16s sport] HORS SERVICE
AstraTJ:
--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 15:32:18 ---Bah je n'avais pas vu qu'il avait édité le 1er post, comment t'as fait pour le savoir :reflexion:
Moi je n'ai pas eu d'indication qu'il avait été changé...
...
--- Fin de citation ---
C'est tout simple :
Comme je n'avais jamais encore lu son sujet, je l'ai pris dans l'ordre, et donc j'ai vu les photos dès le début :D
Il avait bien dit
--- Citation de: gael11 le 10 janvier 2009 à 17:46:46 ---...
Ajout des photos.
--- Fin de citation ---
juste avant mon post, mais c'est vrai que ce n'était pas clair, je te chariais exprès :moqueur1:
--- Citation de: 18Pouces le 11 janvier 2009 à 15:32:18 ---...
... enfin bref, le principal c'est que les photos sont là :dodo:
--- Fin de citation ---
Oui :chaud: , et au moins, comme ça, ça ne peut pas passer inaperçu
... mais restons à l'affut car il doit ne poster d'autres aujourd'hui :bizarre3: :bizarre3:
gael11:
Bon et bien je vous annonce que mon astra n'est plus de ce monde, j'ai eu un assez grave accident hier a 22h30, par chance je me suis planté seul, et je suis sorti de l'hosto a 2h du mat', et je n'arrive plus a dormir, j'ai foutu 2500€ en l'air vu que j'étais assuré qu'au tier (déja je suis content de ne pas avoir causé de dégats) :colere2:
J'ai perdu le controle du véhicule, suite a une perte d'ahérence du train arrière, j'attaquai pas, je roulai normalement dans une épingle dangereuse qui monte, j'ai tamponné le parapet d'une hauteur de 1 m, autrement dit j'ai pris un mur a environ 60km/h.
J'ai pas vérifié si c'est du a une crevaison d'un pneu, ou verglas (peu de chance vu qu'il faisait 8°C), ou défaut du véhicule... :cry: car dans ma tete, je roulai pépère j'ai attaqué le virage mais j'ai pas perdu l'arriere de suite, c'est que j'ai un peu de mal a saisir.
Enfin je suis content, je n'ai rien, juste la ceinture qui m'a enfoncé un peu le thorax, donc j'ai une grosse douleur mais rien de cassé et ca devrait vite passé.
Je n'avais pas bu d'alcool.
Et la voiture est HS je pense, j'ai pas vu exactement ce qu'elle avait mais les airbags se sont déclenchés, et apres j'ai eu le réflexe de sortir de la voiture pour essayer de me mettre a l'abris car ca m'est arrivé sur une bretelle d'entrée du périph toulousain. Je remercie aux airbags et a la ceinture qui m'ont sauvé la vie, sans eux j'aurai été probablement éjecté, ou eu d'autre soucis.
Sinon si les pompiers ou les infirmières de l'hopital Purpan me lisent a tout hasard, je les remercie énormément (super accueil et prise en charge vu la foule, et soutien psychologique), j'ai pas eu le temps de remercier les pompiers, et les infirmières médecins, etc...quasi toutes de jeunes femmes :love: ,ca donne envie de retourner a l'hosto tous les jours :mdr:
Et une question a tous les possesseurs d'astra G (sport de préférence car chassis sport rabaissé de 15mm), est ce une bagnolle qui a tendance a surviré :bizarre2: ?
18Pouces:
Ahhh pas de chance :cry: :cry:
Heureusement que tu n'as rien et c'est le principal :bien:
Je vois aussi que t'as gardé le sens de l'humour pour les infirmières :mrgreen:
Vraiment désolé pour ta voiture :( Ca fait même pas 1 mois que tu l'avais
gael11:
--- Citation de: 18Pouces le 17 janvier 2009 à 07:25:51 ---Ahhh pas de chance :cry: :cry:
Heureusement que tu n'as rien et c'est le principal :bien:
Je vois aussi que t'as gardé le sens de l'humour pour les infirmières :mrgreen:
Vraiment désolé pour ta voiture :( Ca fait même pas 1 mois que tu l'avais
--- Fin de citation ---
1 semaine pile :colere3:
18Pouces:
:cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique