Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Laura [Astra H 1.7 CDTI 125ch Cosmo]

<< < (26/46) > >>

cedric25:

--- Citation de: laura le 01 mars 2009 à 17:49:59 ---oui semi cuir...c vraiment nikel et confortable.. :+1):
merci à tous, et pour les changements d'optiques vous vérriez des fonds d'optiques plutôt foncé, c sa ?

--- Fin de citation ---
Non, c'est pas du cuir c'est la finition sellerie alpha/morrocana, c'est un faux cuir mais c'est tout aussi confortable, j'adore aussi.
Sinon, concernant ton astra, il me semble que nous l'avons commandé sensiblement à la même période, mi-decembre.
Sur les tracts qu'opel m'avait envoyé début décembre, les cosmo avait de série les poignées intérieures av éclairantes et le cendrier central à l'arrière. Moi, je ne les ai pas, toi les as tu?
J'ai posé la question a la concession ou la voiture a ete commandée, ils m'ont dit qu'il y avait eu des changement début janvier. Mais moi j'ai commandé mi-decembre, ils veulent rien savoir.
J'appel opel france, ils me disent que oui, je devrais les avoir. Vu que la concession ne veut rien savoir, je dois faire un courier a Opel france.

laura:
merci pour vos conseils, alors j'ai commandé fin décembre moi...mais je regarderais ce que tu me dit malgré QUE je pense pas avoir sa...
pour les phares se serai pas trop foncé vu que la mienne est de couleur foncé, c pas mieu chromé pour qe sa ressorte non?

Devilsilver:

--- Citation de: laura le 07 mars 2009 à 21:59:32 ---merci pour vos conseils, alors j'ai commandé fin décembre moi...mais je regarderais ce que tu me dit malgré QUE je pense pas avoir sa...
pour les phares se serai pas trop foncé vu que la mienne est de couleur foncé, c pas mieu chromé pour qe sa ressorte non?

--- Fin de citation ---

non , je t assure que c'est plus beau en noir!  :wink:

cedric25:
Personnellement, la mienne est noire, et franchement le fond des phares chromes rend super bien. Mais il est vrai que les fonds noir fond bien plus sport.

GTCSpirit57:
C'est vrai que les phares à fond noir son beaucoup plus beau  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique