Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) [1.7 CDTI 100ch] votre temps du 0 à 100 km/h?
Myck:
--- Citation de: ceed89 le 28 décembre 2008 à 15:17:52 ---moi çà ma donner 13.8 au chrono a deux :colere2: km a partir du tech 1
et âpres avoir mis les produits magiques qui dise que sa nettoie le moteur et tout sa !
j arrive à 12.7 toujours a deux !!! après sa peu venir aussi du temps extérieur plus il fait froid plus c nerveux !!!et je vous redonnerais mon temps âpres une petit reprog d ath !!! :wink: :wink: :wink:
--- Fin de citation ---
:reflexion: si tu parles de l'appareil de diag tu te plante :roll:
18Pouces:
--- Citation de: ceed89 le 28 décembre 2008 à 15:17:52 ---moi çà ma donner 13.8 au chrono a deux :colere2: km a partir du tech 1
et âpres avoir mis les produits magiques qui dise que sa nettoie le moteur et tout sa !
j arrive à 12.7 toujours a deux !!! après sa peu venir aussi du temps extérieur plus il fait froid plus c nerveux !!!et je vous redonnerais mon temps âpres une petit reprog d ath !!! :wink: :wink: :wink:
--- Fin de citation ---
De quels produits s'agit il :?:
advdtoy:
effectivement, quand on fait un 0-100km, on regarde l'aiguille de compteur, et oui il y a une erreur mais autant que tout le monde regarde cette aiguille, comme ca on a tous la meme base de comparaison, pareil pour faire un chrono sur une reprise 80-120 en 4 ou en 5eme.
ceed89:
Myck je parle de l écran qui s affiche quand on fait la manip setting et bc sur la poste
hs "18Pouces je parle de nettoyant moteur/injecteur le nom je c plus sa commence bar.... c est en bidon noir et jaune "
Myck:
Alors pour ton information, le tech1 c'est un appareil de diagnostic réservé aux opel d'avant 1996
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique