Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JACKASTRA [astra gtc cdti 1.9 150 ch]
JACKASTRA:
je pense que je vais changer de marque de voiture, déçu d'opel, le service entretien trop cher. une vidange a plus de 200€ en plus vient se greffer une panne ou bout de 2 ans et 11600 km vanne EGR et le problème va se répéter plus tard pour cette vanne EGR donc je suis déçu, pas très fiable tout ça. si ça continu je vais rouler a pied :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: JACKASTRA le 23 décembre 2008 à 16:45:49 ---je pense que je vais changer de marque de voiture, déçu d'opel, le service entretien trop cher. une vidange a plus de 200€ en plus viens se greffer une panne ou bout de 2 ans et 11600 km vanne EGR et le problème va se répéter plus tard pour cette vanne EGR donc je suis déçu, pas très fiable tout ça. si ça continu je vais rouler a pied :lol:
--- Fin de citation ---
en meme temps une vidange c est pas compliqué a faire sois meme et la vanne EGR tu peux aussi le faire aussi ! :wink:
JACKASTRA:
déjà, je suis pas mécano, et de plus pour l'extension de garantie que j'ai pris sur 3 ans tu peux pas te le faire toi même. en ce qui concerne la vanne EGR si c'est pas trop compliqué a nettoyer et si ca suffit que de la nettoyer pourquoi pas
JACKASTRA:
enfin, mon astra est réparé , pas trop tot
Devilsilver:
--- Citation de: JACKASTRA le 26 décembre 2008 à 18:29:22 ---enfin, mon astra est réparé , pas trop tot
--- Fin de citation ---
:cool5: elle t a manquée! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique