Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JACKASTRA [astra gtc cdti 1.9 150 ch]
josh:
--- Citation de: 18Pouces le 22 décembre 2008 à 21:33:19 ---Non je ne pense pas c'est surtout qu'a l'époque c'était lui avec Shoo7 qui faisaient des arsouilles 1,9 Cdti 150 et 2,0 T 170ch dans le 06 mais les 2 étaient des Berlines :wink:
--- Fin de citation ---
Sauf que j'avais déjà plus de 150 cv :moqueur1:
Du coup le duel 150cdti/2L 170 n'a jamais eu lieu. Donc s'il vous faut un arbitre ... :cool2: :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: Zebulon19 le 22 décembre 2008 à 22:46:23 ---c'est fou ça moi aussi ma première voiture c'était une corsa mais moi c'était le premier modèle avec 4 vitesses. Elle aura servie jusqu'au bout puisqu'elle m'a servi à acheter mon astra actuelle
--- Fin de citation ---
cool deja 4 membres! :lol: on a commencé corsa apres astra..on finira avec quoi?
Zebulon19:
--- Citation de: devilsilver le 22 décembre 2008 à 22:53:57 ---cool deja 4 membres! :lol: on a commencé corsa apres astra..on finira avec quoi?
--- Fin de citation ---
un zafira quand y'aura des gosses une insignia toutes options quand on sera vieux et riche (ou alors en mercedes)
JACKASTRA:
corsa, astra, et peut etre basta :lol:
Devilsilver:
--- Citation de: Zebulon19 le 22 décembre 2008 à 22:55:49 ---un zafira quand y'aura des gosses une insignia toutes options quand on sera vieux et riche (ou alors en mercedes)
--- Fin de citation ---
les enfants c est fait , je garde ma GTC pour la viellesse , j ai un peu le temps!! :lol: :wink:
--- Citation de: JACKASTRA le 23 décembre 2008 à 08:39:06 ---corsa, astra, et peut etre basta :lol:
--- Fin de citation ---
:lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique