Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JACKASTRA [astra gtc cdti 1.9 150 ch]
GTCSpirit57:
J'avais la même corsa lorsque j'ai eu mon permis, je l'ai gardé 2 mois pour travailler à la Cokerie et j'ai acheté ensuite une Corsa C :roll:
JACKASTRA:
--- Citation de: devilsilver le 21 décembre 2008 à 21:03:53 ---tu vas faire pareil dans l astra?
--- Fin de citation ---
non, mais j'ai toujours le matos, j'ai le cdc40 de chez opel qui est pas mal, bon son, mais bon ca vaut ce que j'avais a l'époque .
Devilsilver:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 décembre 2008 à 21:08:12 ---J'avais la même corsa lorsque j'ai eu mon permis, je l'ai gardé 2 mois pour travailler à la Cokerie et j'ai acheté ensuite une Corsa C :roll:
--- Fin de citation ---
c 'est le delire!! on monte un club Corsa beginner !!? :cool5:
JACKASTRA:
--- Citation de: GTCSpirit57 le 21 décembre 2008 à 21:08:12 ---J'avais la même corsa lorsque j'ai eu mon permis, je l'ai gardé 2 mois pour travailler à la Cokerie et j'ai acheté ensuite une Corsa C :roll:
--- Fin de citation ---
sur la mienne j'avais fait mettre les amortos + ressort court, elle avait + de gueule
GTCSpirit57:
--- Citation de: devilsilver le 21 décembre 2008 à 21:14:36 ---c 'est le delire!! on monte un club Corsa beginner !!? :cool5:
--- Fin de citation ---
LoL, ben j'étais inscrit sur Corsa-connexion avant d'avoir mon Astra il y a 1 an :wink:. Par contre elle était aussi noire mais c'était une 1.2 S :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique