Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

cedric25 [Astra COSMO 1.7 ecoflex 110cv]

<< < (12/14) > >>

advdtoy:
combien tu consommes avec le 1.7cdti 110cv??

cedric25:
Pour les photos du phare avant changement, désolé, mais je n'en ai pas.

Pour la conso, sachant que j'ai 1/3 de nationale et 2/3 de ville, bien bien ville avec bouchon et tout, je fais du 6.2 de moyenne.
Je suis allé au salon de Genève, et j'ai fait le plein juste avant le départ, et là j'ai fait 4.5 de moyenne pour 380 km.
Franchement j'en suis super content, sauf qu'Opel se défille au niveau de mes accessoires manquant, là je vais envoyé un recommandé, je verrai pour la suite.

cedric25:
 :colere1: Premiers actes de vandalisme sur ma titine. :mouchoir:

Ben oui, comme quoi tout arrive, on a beau rouler avec une drouille pendant des années sans que rien ne vous arrive, et une petite voiture neuve et HOP,
un jet de pierre dans le pare brise.
Voici le résultat:
Le pare brise bien explosé, et le capot rayé.
Mon assurance prend en charge le pare brise mais je ne les fait pas intervenir pour la peinture du capot, 324€ de franchise contre 150€ de peinture aupres d'un carrossier. Y a pas photo !!!

omsupport:
Dans ton malheur tu as de la chance que ça ne soit pas sur la carrosserie en prime, mais désolé pour toi  :(  :colere3:. T'as une franchise bris de glace ou pas? En tous cas, si je chope un guss en train de caillasser ma voiture, je le tue moi même   :combat3:

Zebulon19:
 :mouchoir: y'a vraiment des abrutis partout c'est dingue ça :colere3:
quand est ce qu'on les enferme ces types là (ô grand nicolas si tu m'entend)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique