Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
cedric25 [Astra COSMO 1.7 ecoflex 110cv]
cedric25:
--- Citation de: devilsilver le 19 février 2009 à 14:56:21 ---oubli l accueil et bonne route avec ta titine c est le principale! :wink:
--- Fin de citation ---
9a , pas de problemes !! :wink:
Ben voilà, les premiers soucis, rien de grave je vous rassure, humidité dans phares av et ar gauche. J'ai appelé la concession, ils connaisent bien le problème, ils me feront le nécessaire qu'une fois la carte grise définitive faite.
Sinon, 467km au compteur, que du bonheur au niveau conduite, le noir va vraiment très bien avec les optiques chromés, que je naimais pas spécialement sur les autres couleurs, et je trouve ausssi que ca va bien avec tous les rappels chromés de l'astra.
Sinon, la finition cosmo, j'aime bien, l'interieur piano et l'alu brossé rends bien, les sièges bien, par contre un truc complètement débile, c'est l'option des retroviseurs électrique, qui franchement est nulle, car il faut l'actionnée manuellement, contact mis pour les rabattre avant de sortir de la voiture, franchement aucun interet, l'idéale serait qu'a la fermeture du véhicule, ils se rabattent automatiquement, le régulateur de vitesse aussi, pratique mais me connaissant, un limitateur serait fort appréciable aussi, c'est à dire que par exemple on programme 55km/h en vitesse maxi, et qu'on ne puisse pas les dépasser, ces 2 options je les ai sur ma 307 du boulot, et franchement c'est pratique et surtout sa sauve la vie à notre permis (sauf les rétros, cela va de soit).
Bon sinon, désolé, mais je vous mets tout d'abord 4 photos prises vraiment à l'arrache, vu que je suis au taf. Promis je vous en fait des intérieurs extérieurs ce week-end.
RPM:
pour les rétros, c'est une habitude à prendre, moi ça se sert bien pour rentrer plus facilement dans mon box :bien:
J'aime pas trop les feux av chromés mais si tu aimes, c'est le principal :bien:
Pour le régulateur, je m'étais fait la même remarque car je venais de Renault qui a un des meilleurs régulateur en terme d'ergonomie mais finalement on s'en passe facilement :wink:
Edit : au fait, un petit rabaissement et des jantes en 17" ou 18" et elle sera parfaite
magic:
content pour toi :cool5:
advdtoy:
--- Citation de: RPM le 19 février 2009 à 17:58:55 ---pour les rétros, c'est une habitude à prendre, moi ça se sert bien pour rentrer plus facilement dans mon box :bien:
J'aime pas trop les feux av chromés mais si tu aimes, c'est le principal :bien:
Pour le régulateur, je m'étais fait la même remarque car je venais de Renault qui a un des meilleurs régulateur en terme d'ergonomie mais finalement on s'en passe facilement :wink:
Edit : au fait, un petit rabaissement et des jantes en 17" ou 18" et elle sera parfaite
--- Fin de citation ---
tu veux les mettre tous à ton gout les voitures du fofo :moqueur1:
belle astra :+1):
RPM:
--- Citation de: advdtoy le 20 février 2009 à 07:57:10 ---tu veux les mettre tous à ton gout les voitures du fofo :moqueur1:
--- Fin de citation ---
non, je trouve que c'est plus jolie c'est tout :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique