Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Swisscore [Astra H GTC Enjoy TP 1.6l 16V 105CV Easytronic] (photo page 3)

<< < (8/17) > >>

swisscore:
j'écoute du hardstyle, donc faut que les basses donnent bien, elles donnent déjà pas mal, mais ça pourrait être mieux, bon y a aussi comme a ma corsa la portière qui vibre ;) lol

OPC81:
Félicitations en tout cas !

Pour la vitre arrière tu verras, on s'y habitue très vite. Maintenant ça me fait bizarre quand je prends une autre voiture genre corsa ou vectra, il me semble avoir une baie vitrée  :lol:

On se croisera peut être une fois, je passe de temps en temps dans ta région qui est assez proche de chez moi

swisscore:
Moi je bosse à givisiez et ta voiture me dis quelque chose, c'est une de cette couleur que j'ai croisé y a pas longtemps, par contre c'est abusé, il y en a vraiment peu des GTC par ici!

OPC81:
C'est possible qu'on se soit déjà croisés, je suis passé dans le coin Domdidier - Givisiez il y a pas longtemps et j'y viens de temps en temps (famille dans la Broye). Tu l'as achetée dans quel garage si c'est pas indiscret ?

En effet on en voit pas beaucoup dans la région des GTC, il y a une noire près de chez moi et une gris métal également mais sinon j'en vois rarement. Bon c'est pas plus mal, comme ça on a une voiture plus "exclusive" dans la région  :cool4:

swisscore:
ouai c'est claire, Belle-Croix a Villars-sur-glane.
C'est possible qu'on se soie croisé  en effet :P

Sinon voici les photos faites cet a-m avec une légère pluie!

Qualité bonne, mais pas de là à faire des wallpaper :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique