Astra (H) > Questions générales

(H) vitesse donnee constructeur et vitesse reelle

<< < (3/3)

tdv:
ben la mienne c'est un bon 215km/h compteur sur du plat et c'est largement suffisant a mes yeux

RPM:

--- Citation de: Markos le 31 décembre 2008 à 04:59:36 ---Demande  a Myck il attend que sa de pouvoir débalé les vitesses constructeurs !

--- Fin de citation ---

N'empêche que je fais plus confiance au constructeur pour la V-max qu'aux compteurs de nos Astra  :non:

C'est exactement l'inverse que pour les données de consommation. Sur la V-max et les perfs, le constructeur a intérêt à être le plus optimiste possible pour vendre ses caisses  :desole:

De toute façon, la V-max en France on s'en tape un peu (à moins de pas aimer son permis). Vaut mieux regarder le 0-100 ou les reprises qui sont plus représentatifs de la conduite de tous les jours.

tdv:
tu as tout a fait raison :+1:

18Pouces:
Bien dit :+1:

magic:

--- Citation de: RPM le 31 décembre 2008 à 12:19:21 ---N'empêche que je fais plus confiance au constructeur pour la V-max qu'aux compteurs de nos Astra  :non:

C'est exactement l'inverse que pour les données de consommation. Sur la V-max et les perfs, le constructeur a intérêt à être le plus optimiste possible pour vendre ses caisses  :desole:

De toute façon, la V-max en France on s'en tape un peu (à moins de pas aimer son permis). Vaut mieux regarder le 0-100 ou les reprises qui sont plus représentatifs de la conduite de tous les jours.

--- Fin de citation ---
:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique