Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bounesse [astra GTC cosmo 1.7 cdti 100ch]
bounesse:
merci merci non tracasse ja i pas mis les pied sale dedans c est quelqu un qui a fait la photo et je suis rester dedans lol :combat2: tes fou je la sali pas l interieur lol elle avait 1 mois la lol :moqueur1: :moqueur1:
omsupport:
:bienvenue:
18Pouces:
--- Citation de: bounesse le 13 décembre 2008 à 13:24:44 ---merci merci non tracasse ja i pas mis les pied sale dedans c est quelqu un qui a fait la photo et je suis rester dedans lol :combat2: tes fou je la sali pas l interieur lol elle avait 1 mois la lol :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Ok je comprends mieux :bien:
Ben c'est une idée de concours photo ça :roll: mais obliger d'être deux :mouais:
AstraTJ:
:bienvenue: Très belle GTC
--- Citation de: bounesse le 13 décembre 2008 à 13:24:44 ---merci merci non tracasse ja i pas mis les pied sale dedans c est quelqu un qui a fait la photo et je suis rester dedans lol :combat2: tes fou je la sali pas l interieur lol elle avait 1 mois la lol :moqueur1: :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Très bonne idée de mise en scène photo :bien:
Je crois que tu seras un sérieux candidat pour les concours photos
... Celles-ci auraient pu été très bien pour "Astra et les éléments naturels" par exemple ... ou même "Astra et les reflets" ... ou "Astra où on ne l'attend pas (surtout avec un peu plus d'eau ;) )
steeve45:
:bienvenue:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique