Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)
(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv
TheJovial:
yes :wink:
J'avais essaye le 1.8 de 125cv l'annee derniere, et je l'avais trouvé tres correct.
Le meme en 140 m'a semble encore plus sympa, juste a mon gout par rapport au 2.0 de 200cv (un peu trop gourmand
a capacite de reservoir egal; 10 litres de capacite en plus n'aurais pas ete un mal) et au CDTi de 150 (un peu trop coupleux a bas regime pour un chassis de taille moyenne: sa conduite m'aurais obligé a etre trop vigilant en ville et ca m'aurais vite fatigué).
Meme mon pere l'a trouve a son gout, malgré l'habitude qu'il a du 170cv de sa 320Ci.
Dommage par contre qu'il n'y ait pas de boite 6, je l'avais apprecié sur la 2.0
Stylewon:
C'est vrai que c'est dommage, pourquoi mettre une boite 6 sur un Diesel 120 Ch et pas sur une Essence 140 Ch :combat2:
Et c'est comme ca chez tous les constructeur en particulier renault
A croire qui gagnent bien du Fric par rapport a l'essence
gtc170:
salut....!! ben j'ais pas le 1.8 j'ai le 2.0T 170 cv ...!!
mais c'est simplement pour vous dire ....que si c'est pour mettre une 6 eme comme sur le 170 cv vaut mieux avoir une boite 5 bien etagée ...la 6 eme sur le 170 cv est vraiment la pour l'economie d'essence......!!mais pas souvent exploitable...!!
voila voila ...!!
A++
TheJovial:
J'suis vert ! :cry:
Ma boite vient de signer un enorme deal avec GM deux semaines apres la commande de ma GTC
J'aurai pu negocier une meilleure ristourne sur ma tuture, ouin...
Gyzmo:
Ca y est elle arrive !!!! Dans une semaine je vous donnerai mes 1ères impressions :joyeux2:(si tout ce passe bien...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique