Astra (H) > 1.8 : 125/140ch (aussi en Auto)

(H) Nouveau moteur 1.8l 140cv

<< < (21/22) > >>

anto750:
pardon pour le retard... :cool2: Et non je l'ai pas encore!!!!! :(  :cry:  j'ai eu un petit problème d'emploi du temps ce qui repousse l'échéance a vendredi !!!  :colere2:
Mais ne vous en faite pas, je vous ferais un petit article le plus tôt possible !!  :cool5:  :wink:

pti-tigrounet:

--- Citation de: gtc170 le 09 mars 2006 à 07:58:51 --- ben oui ....!!

la 2.0T 170 puissance max a 5200 tr
la 2.0T 200 puissance max a 5400 tr

ha oué ça mouline sec le 1.8 L  .....ça doit bien chanter le 16 V.. :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui d'accord mais quant au couple, le max. est bien plus bas que les 2.0T... c'est normal la vitesse de rotation compense le manque de couple à haut régime...

David91:

--- Citation de: pti-tigrounet le 25 avril 2006 à 12:41:52 ---Oui d'accord mais quant au couple, le max. est bien plus bas que les 2.0T... c'est normal la vitesse de rotation compense le manque de couple à haut régime...

--- Fin de citation ---

C'est sûr, le couple max du 1.8 c'est quasi le couple du 2.0T à 1000-1500 tours.
Mais pour avoir conduit les deux sur assez de km pour comparer, c'est une philosophie complètement différente et une façon de conduire très différentes également... mais le 1.8  dans sa dernière version est bluffant pour un atmo et bien suffisant pour tirer honorablement une Astra H  :cool4:

Gyzmo:

--- Citation de: anto750 le 25 avril 2006 à 04:04:43 ---pardon pour le retard... :cool2: Et non je l'ai pas encore!!!!! :(  :cry:  j'ai eu un petit problème d'emploi du temps ce qui repousse l'échéance a vendredi !!!  :colere2:
Mais ne vous en faite pas, je vous ferais un petit article le plus tôt possible !!  :cool5:  :wink:

--- Fin de citation ---

Alors  :bave2: Tu sais faire durer le suspens toi  :lol:

Jim:
Là, c'est sur, il est en train de l'essayer. C'est rare d'avoir un message le jour meme de la reception  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique