Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) [1.9 CDTI] bougies préchauffage

<< < (28/35) > >>

Armen:
si non ca peut venir aussi de batterie, 12.20V ca veut rien dire, mon voisin avait même souci batterie 12.60V mais mal a démarrer à froid verdict c'était batterie
essaye de débrancher la batterie completement et démarre avec des pinces dirrectement pour voir si c'est pas ca

samaf:

--- Citation de: cal_be le 11 décembre 2016 à 20:35:23 ---Tu peux déjà essayer d'effectuer au moins 3 préchauffages avant de démarrer pour voir si cela aide un peu.

--- Fin de citation ---

Suivant le temps, au bout de 3 préchauffages, la voiture démarrer bien et parfois non.

--- Citation de: Armen le 11 décembre 2016 à 20:49:48 ---si non ca peut venir aussi de batterie, 12.20V ca veut rien dire, mon voisin avait même souci batterie 12.60V mais mal a démarrer à froid verdict c'était batterie
essaye de débrancher la batterie completement et démarre avec des pinces dirrectement pour voir si c'est pas ca

--- Fin de citation ---

La batterie semble presque neuve mais du coup, si j'enlève la batterie, je n'ai pas de reprog à faire (autoradio avec le carpass ...)?

Armen:

--- Citation de: samaf le 13 décembre 2016 à 08:20:58 ---La batterie semble presque neuve mais du coup, si j'enlève la batterie, je n'ai pas de reprog à faire (autoradio avec le carpass ...)?

--- Fin de citation ---
ca dépand ce que t'as comme autoradio, si c'est tout d'origine alors non si c'est une 2eme monte alors en fonction des autoradios il faudra entrer le carpass

samaf:

--- Citation de: Armen le 13 décembre 2016 à 09:12:25 ---ca dépand ce que t'as comme autoradio, si c'est tout d'origine alors non si c'est une 2eme monte alors en fonction des autoradios il faudra entrer le carpass

--- Fin de citation ---

Il est d'origine oui et non.
AU départ j'avais un CD30 et je l'ai remplacé par un CD30MP3 pour avoir l'auxiliaire.

Armen:

--- Citation de: samaf le 13 décembre 2016 à 11:21:52 ---Il est d'origine oui et non.
AU départ j'avais un CD30 et je l'ai remplacé par un CD30MP3 pour avoir l'auxiliaire.

--- Fin de citation ---
si je dit pas des betises,alors si t'as changé autoradio avec ecrane alors pas besoin de rentrer carpass, si seulement poste alors je croix va falloir de rentrer carpass

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique