Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) [1.9 CDTI] bougies préchauffage
oastra:
--- Citation de: chpat le 28 décembre 2014 à 12:19:25 --- je coupe le contact après pour redémarrer elle veut démarrer mais cale aussi tot,et je suis obligé d’insister pour quelle démarre
--- Fin de citation ---
match nul: chpat, tu t'es mal exprimé, et on a pas fait l'effort de déchiffrer, pour çà qu'on demande de s'exprimer de manière compréhensible...
chpat:
:jesors:
Toinou:
Pas de problème si au final ton problème est résolu :bon:
biggie67:
Bonjour tout le monde, cela fait un moment que je n'étais pas venu sur le forum, j'ai un problème avec mon astra, hier matin il faisait -5 au moment de la prendre et elle a eu vraiment du mal a démarrer. Une fumée blanche sortait du pot quand j'ai enfin réussi a la démarrer, je pense donc directement aux bougies de préchauffage. De plus le voyant de préchauffage ne s'allume plus tout le temps au démarrage. J'ai donc décidé de les changer et en ouvrant le capot je me suis souvenu que j'avais déjà une fois voulu les changer mais au final je l'ai ramené au garage car trop inaccessible (j'ai le modèle 8S).
Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous avez peut être une technique pour que je puisse me faciliter la tache car je n'ai pas du tout envie de la ramener au garage pour faire changer les bougies, je me suis deja renseigné et ils facturent la main d'oeuvre 117€ si tout se passe bien m'a t-il dit.
Merci d'avance pour vos réponses
Toinou:
Il y a le tuto en page 1 je ne sais pas si on peut faire mieux :bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique