Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP bleu metropolitain]
18Pouces:
Il faut appuyer sur les petites bagues en plastique qui sont collés sur les sièges. Le bouton est derrière :cool4:
guypoil55:
--- Citation de: 18Pouces le 30 décembre 2008 à 05:59:11 ---Il faut appuyer sur les petites bagues en plastique qui sont collés sur les sièges. Le bouton est derrière :cool4:
--- Fin de citation ---
ok merci je regarderai sa alors
Micke:
--- Citation de: guypoil55 le 28 décembre 2008 à 15:52:14 ---Oui je vais regarder a fond le tuto pour me rendre réellement compte du taf,merci en tout cas c'est sympa
--- Fin de citation ---
Je peux te montrer ce que cela donne si tu veux, je suis sur Bar le Duc. J'ai modifié l'éclairage il y a plus de 3 ans et aucun soucis. La voiture est connue à Opel Bar le Duc et Saint dizier. Moi, ils ont plutot adorés la modif. mais si j'avais eu une carte qui auraient lachée sous garantie, ca m'étonnerait qu'il la prenne sous garantie mais vu ce qu'il y a sur les cartes, ce n'est pas trop risqué. (je suis tech sup en electronique)
Bienvenue au fait :wink: et bien belle GTC pano :mrgreen:
guypoil55:
--- Citation de: Micke le 31 décembre 2008 à 14:57:11 ---Je peux te montrer ce que cela donne si tu veux, je suis sur Bar le Duc. J'ai modifié l'éclairage il y a plus de 3 ans et aucun soucis. La voiture est connue à Opel Bar le Duc et Saint dizier. Moi, ils ont plutot adorés la modif. mais si j'avais eu une carte qui auraient lachée sous garantie, ca m'étonnerait qu'il la prenne sous garantie mais vu ce qu'il y a sur les cartes, ce n'est pas trop risqué. (je suis tech sup en electronique)
Bienvenue au fait :wink: et bien belle GTC pano :mrgreen:
--- Fin de citation ---
Oué sa serait sympa de se rendre compte,tu n'as pas une photo pour voir l'effet sur la tiéne,et merci pour la proposition.
edit:en fait j'ai était voir ta galerie,l'effet est vraiment trop beau :bave2:
18Pouces:
Regardes dans sa galerie :bizarre3:
https://www.astraforum.fr/galerie/thumbnails.php?album=17
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique