Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

guypoil55[GTC cosmo panoramique 1.7 CDTI 125 FAP bleu metropolitain]

<< < (11/18) > >>

GTCSpirit57:

--- Citation de: guypoil55 le 28 décembre 2008 à 15:52:14 ---Oui je vais regarder a fond le tuto pour me rendre réellement compte du taf,merci en tout cas c'est sympa

--- Fin de citation ---

Il y a pas mal de taff c'est sur mais tu n'es pas obligé de tout faire en même temps...  :wink: Perso mon record est de 6h pour la voiture complète

guypoil55:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 28 décembre 2008 à 16:02:19 ---Il y a pas mal de taff c'est sur mais tu n'es pas obligé de tout faire en même temps...  :wink: Perso mon record est de 6h pour la voiture complète

--- Fin de citation ---

A oué quand méme,je retiendrai au courant si je me lance
Par ailleur est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retiré les appuis tétes arriére sur la gtc lorsque l'on replis la banquette?car du coup je doit ravancé les siéges avant lorque je charge mon vélo dedans

ptitoto:
Normalement il n'y a pas de problèmes pour retirer les appuis têtes, moi je le fais souvent  :wink:

GTCSpirit57:

--- Citation de: guypoil55 le 29 décembre 2008 à 11:29:08 ---A oué quand méme,je retiendrai au courant si je me lance
Par ailleur est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de retiré les appuis tétes arriére sur la gtc lorsque l'on replis la banquette?car du coup je doit ravancé les siéges avant lorque je charge mon vélo dedans

--- Fin de citation ---

Oui tu peux les retirer comme ceux sur les sièges avants  :wink:

guypoil55:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 29 décembre 2008 à 15:49:27 ---Oui tu peux les retirer comme ceux sur les sièges avants  :wink:

--- Fin de citation ---

Ba méme ceux de l'avant je n'arrive pas à les enlever,je les remontes jusqu'en haut et il bloque

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique