Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]
astro:
j' ai une question !
c' est normal que la calandre et le pare-chocs soit en phase 2 et pas les phares ?
je croyais que c' était tout ou rien... :twisted:
RPM:
--- Citation de: astro le 12 décembre 2008 à 22:21:50 ---j' ai une question !
c' est normal que la calandre et le pare-chocs soit en phase 2 et pas les phares ?
je croyais que c' était tout ou rien... :twisted:
--- Fin de citation ---
Les finitions panoramiques et magnetic de la berline en phase 2 ont les phares noirs :wink:
astro:
ok merci, je connait pas toute les finitions de la berline c' est pour ça ! je savais pas qu' il y en avait autant...
Zebulon19:
--- Citation de: Markos le 10 décembre 2008 à 21:33:30 ---Honnetement je mais meme pas la toile du plafond tellement que c'est beau et tellement que sa apporte de lumiere ce toi panoramique !
Vivement cette été que j'en profite pleinement !
--- Fin de citation ---
clair que c'est bien le toit ouvrant. Juste ils auraient pu le mettre un peu plus vers l'avant de la voiture, pour pouvoir plus en profiter devant. Mais aux places arrières ça doit être sympa (je sais pas j'y suis jamais :desole:)
moi je met la toile quand il fait vraiment froid, parce qu'on sent le froid qui te tombe dessus je trouve
Markos:
--- Citation de: Zebulon19 le 13 décembre 2008 à 00:06:25 ---clair que c'est bien le toit ouvrant. Juste ils auraient pu le mettre un peu plus vers l'avant de la voiture, pour pouvoir plus en profiter devant. Mais aux places arrières ça doit être sympa (je sais pas j'y suis jamais :desole:)
moi je met la toile quand il fait vraiment froid, parce qu'on sent le froid qui te tombe dessus je trouve
--- Fin de citation ---
:+1: j'aurais aussi légérement prefere qu'ils ouvrent un peut plus aussi et par rapport au froid j'etait dans le 77 hier il fesait -3 bas je sentais rien ! :desole:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique