Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]

<< < (103/107) > >>

Toinou:
Vraiment pas de chance Markos   :nul: bon courage pour la suite !

Markos:

--- Citation de: Toinou60150 le 10 avril 2012 à 19:04:31 ---Vraiment pas de chance Markos   :nul: bon courage pour la suite !

--- Fin de citation ---

Merci !

Alors des nouvelles d'hier et aujourd'hui !

Hier:
J'ai fait tomber la boite pour changer mon embrayage, la boite et passé au lavage car elle était vraiment salle, un coup de nettoyant jante et un coup de kärsher histoire de donné un coup de propre.
Achat d'un tube pour suppression du catalyseur.
Fabrication de plaque pour suppression de la vanne EGR.
Nettoyage du bloc moteur.

Aujourd'hui:
Changement de l'embrayage.
Remontage:
- Boite
- Cardans
- Remplissage de la boite avec de l'huile 75W90 (22€ le Litre X2  :colere1: )
- Alternateur
- Démarreur
- Supports moteurs

Remplacement:
- Filtre a huile
- Plaquette Disque Avant

Remise en l'état de la nouvelle culasse avec nettoyage au dégraissant
Nettoyage du collecteur d'admission
Nettoyage du collecteur d'echappement
Nettoyage du turbo
Joint collecteur d'admission
Bougie neuve
Pompe a eau neuve

Pour demain, normalement je remonte la culasse avec de nouvelles visses, un nouveau joint de culasse, injecteurs, collecteur d'echappement avec le turbo, kit de distribution , radiateur et on verras bien si elle re-démarre correctement.

Apres il me restera plus cas remonté toute la carrosserie, changé mon silencieux, supprimer mon catalyseur, changé mon commodo, remettre les filtres neufs, faire les niveaux et un bon coup de nettoyage !

Bonne soirée les potos et desole pour les fautes vous savez que c'est pas mon fort  :olautre:

Markos:

--- Citation de: Markos le 11 avril 2012 à 22:19:20 ---
Pour demain, normalement je remonte la culasse avec de nouvelles visses, un nouveau joint de culasse, injecteurs, collecteur d'echappement avec le turbo, kit de distribution , radiateur et on verras bien si elle re-démarre correctement.

Apres il me restera plus cas remonté toute la carrosserie, changé mon silencieux, supprimer mon catalyseur, changé mon commodo, remettre les filtres neufs, faire les niveaux et un bon coup de nettoyage !

Bonne soirée les potos et desole pour les fautes vous savez que c'est pas mon fort  :olautre:

--- Fin de citation ---

aujourd'hui au menu:

Remontage:
- Culasse : Fait
- Visses de culasse : Fait
- Joint de culasse : Fait
- Injecteurs : 3 re-posé manque une pièce pour le 4 éme.
- Collecteur d'echappement avec le turbo : Fait
- Toute les durites et le faisceaux électrique moteur: Fait
- kit de distribution : Fait manque plus cas tendre le kit.

Pour demain:
- Radiateur
- Injecteur
- Boite a air
- Batterie
- Carter de distribution
- Ligne avec suppression du catalyseur et nouveau silencieux
- Commodo
- Niveaux
- Pression des pneus

Apres il me restera plus cas remonté toute la carrosserie et un bon coup de nettoyage interieur exterieur !   :cool5:
Bonne nuit a demain  :bonjour:

PS: Je vous ferais des photos de ma ligne et de mes plaques pour supprimer ma vanne EGR et j'essaierais de posté les photos dans la soirée de celle d'aujourd'hui et de demain !

Tonton 16v:
Elle sera prête pour le 1er Mai  :?:

Markos:

--- Citation de: Tonton 16v le 12 avril 2012 à 23:17:10 ---Elle sera prête pour le 1er Mai  :?:

--- Fin de citation ---
un peu mon nveu !
La je devrais touché les 130 CH et 250 nm dans un premier temps, il faut que je la passe au banc  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique