Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]
Thomastra:
Coucou Marko ,
J'espère que la rencontre ta plu ? pas de doute je suis sur que oui !
Je suis content de t'avoir rencontré, et je tenais a te remercier particulièrement car meme avec le boulot de la veille dans les pattes sans dormir, tu étais présent, (pas comme certains) et que tu as fait preuve d'initiative , de bonne volonté et d'entraite tout au long de cette rencontre, meme si au midi nous n'etions pas d'accord sur le depart du convoi :boude: !
Tu as su mettre l'ambiance et du rythme dans cette rencontre, un peu obsedé du zizi sexuel , mais on a bien rigolé !
Merci a toi , je t'ai mis un karma +1 pour çà ! :copain:
P3X:
--- Citation de: Thomastra le 14 juin 2010 à 13:30:09 ---Coucou Marko ,
Je suis content de t'avoir rencontré, et je tenais a te remercier particulièrement car meme avec le boulot de la veille dans les pattes sans dormir, tu étais présent, (pas comme certains) et que tu as fait preuve d'initiative , de bonne volonté et d'entraite tout au long de cette rencontre, meme si au midi nous n'etions pas d'accord sur le depart du convoi :boude: !
Tu as su mettre l'ambiance et du rythme dans cette rencontre, un peu obsedé du zizi sexuel , mais on a bien rigolé !
--- Fin de citation ---
:+1):
Pas mieux, tu as été un véritable leader. Au resto, tu as fait monter l'adrénaline des serveurs, mais j'ai l'impression que ça les a décontracté par la suite... :smiley:
Markos:
--- Citation de: Thomastra le 14 juin 2010 à 13:30:09 ---Coucou Marko ,
--- Fin de citation ---
Merci :copain: Moi obsede du zizi ?
Jamas de la vie pas de ca chez moi :cool2:
Et encore comme tu le dit j'avais une nuit de boulo dans les pattes, j'etait en petite forme ! :roll: :moqueur3:
Merci pour ton karma Thom, au plaisir de t'avoir rencontre comme les autres, au moin maintenant on sais a qui l'on a affaire quand on vois le pseudo !
Faudrais faire une rencontre natioanl sur un week end !
Au plaisir de vous revoir et si vous passez par Coulommiers la porte et grande ouverte :wink:
Markos:
Bon ayé j'y suis passé ce matin, mes bon quelque probleme avec la caisse, je dois changé des pieces !
J'ai ma courbe qui redescend, Romain ma dit que c'etait normal avec 200 000 km et les pieces d'origine !
Je doit changé mon turbo, mon debimetre et ma vanne N75 !
Le tous est d'origine sur ma caisse :( :cry:
Alors ca donne :
Puissance moteur avant: 100.2 HP et 226 NM
Puissance moteur apres : 127.0 HP et 322 NM
Donc les prochaine etape changement du turbo, debimetre, vanne N75, suppression cata, intermediaire et filtre KN !
P3X:
Je crois que Tartif s'est fait rouler par un incompétent... :nul: même s'il a réussi à avoir une reprog au final chez quelqu'un d'autre :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique