Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]

<< < (60/107) > >>

Gtc003:

--- Citation de: Markos le 18 décembre 2009 à 12:28:44 ---avant je les retenais juste en regardant une fois et maintenant cest trop compliqué !

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi :bizarre1:
Quand tu regardes déjà tu mets 2 secondes pour te rendre compte que c'est une nouvelle plaque et quand tu lis les premiers chiffres c'est déjà trop tard :nul:

Markos:

--- Citation de: gtc003 le 18 décembre 2009 à 12:33:41 ---Je suis d'accord avec toi :bizarre1:
Quand tu regardes déjà tu mets 2 secondes pour te rendre compte que c'est une nouvelle plaque et quand tu lis les premiers chiffres c'est déjà trop tard :nul:

--- Fin de citation ---

Comme tu dit, le pire c'est que l'on a tendance a les confondres avec d'autre plaque Euro ...

J'ai pris les photos je suis en train de les telechargees pour les mettres sur le fofo !

Markos:
Voici des photos de meilleure qualité !  :mouchoir: :cry:

TinselTown:
Je doute qu'elle soit économiquement irréparable tout de même, m'enfin ça chiffre vite la carrosserie, c'est vrai.

Markos:
Le carrossier ma dit que le plus chaud c'est l'aile arriere droite !

Je serais bien tenté pour faire un voile sur la porte et l'aile avant droite car il vont surement pas me la refaire !
Le capot et le hayon je vais le faire faire car j'ai de la peau d'orange sur le capot et j'ai un pete sur le hayon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique