Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Markos [Astra H OPC - Ex Astra G 2.0 DTI Sport - Ex Astra H Pano 1.7 CDTI]

<< < (58/107) > >>

TinselTown:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 décembre 2009 à 22:49:26 ---Insiste pour allez chez opel, c' est une opel pas une seat  :wink: je pense pas qu' il connaisse tous de l ' astra chez seat .....

--- Fin de citation ---

Bah ça veut rien dire, quand j'ai eu mon accident c'est Renault qui l'a réparée et le travail était nickel, rien à voir avec Opel...

ptitoto:
Argh quand même  :o   :cry:

Le top serait que tu retrouve le merco ...mais y a toujours de la chance que pour la crapule  :colere1:

Markos:

--- Citation de: Tonton 16v le 17 décembre 2009 à 22:49:26 ---Insiste pour allez chez opel, c' est une opel pas une seat  :wink: je pense pas qu' il connaisse tous de l ' astra chez seat .....

--- Fin de citation ---

Opel de coulommiers envoie la voiture a peugeot de coulommiers lol, et le prix sera surement plus superieur que chez alliance pour surement le meme boulo  !

--- Citation de: gtc003 le 17 décembre 2009 à 22:52:49 ---ça va faire comme moi...désolé Markos :copain:

--- Fin de citation ---

a l'assurance il mon dit que j'ai juste la franchise !

--- Citation de: ptitoto le 17 décembre 2009 à 23:11:21 ---Argh quand même  :o   :cry:

Le top serait que tu retrouve le merco ...mais y a toujours de la chance que pour la crapule  :colere1:

--- Fin de citation ---

Oue cetait une location (camionette) donc connaissant la franchise dessus entre 3500 et 4000 euros je comprend pk le mec cest barré  :colere1: :colere3:

ptitoto:
Le multipost c'est une maladie chez toi  :cool2:  :!:

Ou alors t'as un soucis de mémoire et t'oublie la moitié des trucs que tu voulais écrire  :mrgrin:

Markos:

--- Citation de: ptitoto le 17 décembre 2009 à 23:34:33 ---Le multipost c'est une maladie chez toi  :cool2:  :!:

Ou alors t'as un soucis de mémoire et t'oublie la moitié des trucs que tu voulais écrire  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Oue laisse tomber lol pas la tete a sa  :vomi:  :moqueur1: :cool2:

J'ai peur que ma caisse finisse RSV quand je vois les degats ! :( :mouchoir: :cry:
Vous verrez demain avec des meilleurs photos !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique